bonjour,
dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard?
J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
Forum: Faire construire
+1
Ouverture chantier oct 2006
à ce jour "mise hors air" !........
On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po
Vide sanitaire
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
En construction, un vide sanitaire est un espace non accessible de quelques dizaines de centimêtre
Bonjour
quand je dit MO , c est parce qu il ne fait pas tout les corps de métier ,mais par contre il s occupe de tout coordonnéer pour le bon déroulement.
Mais c est vrai que c est un pavillone
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
bonjour a tous j'ai fais un pret relet pour ma construction. je vien de vendre mon appartement . je voulias savoir si il ya possibilité de faire financer ce pret relais sans le rembourser avec la ven
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison
et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis
car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des
hum
On avait pris ce pret comme toi par ma femme et ba je confirme peux mieux faire...
Uno : premier pret c'était par eux....et la douloureuse en sortie de pret. ping 3 % de pénalités sans po
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
les terrains sont en lotissement à la sauvagère, à coté de la ferté macé 22 euros / m2
il y en a d'autres à saint maurice du desert, toujours en lotissement. 17 euros/ m2
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent :
1 - Peu de compagnie
Dans quel coin de l'Orne stp?
J'ai fait construire à Argentan et je cherche un terrain pour du locatif.
Désolé , je n'ai pas de réponse à ta question.
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :))
pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier :
"Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hum je n'ai pas le même avis...
Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS....
En ce qui concerne
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Bonjour,
JE vais passer par une société belge. LA cuve béton 10000l fournie/poséee compris terrassement mais pas le raccordement me coute 1200€. La pompe coute quand à elle 300€. Reste a r
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden !
tu achetes des parts sociales au moment du pret.
je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux :
assurance mgen 0.