Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Pour cécile56
Pourriez vous me donner plus d'info sur l'attestation de pret à taux zéro qui permettrait de diviser la TLE par 2 ?
merci d'avance.
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> octave,cela fait-il partie d'une norme et si oui
> laquel?
DTU
la bouteille sera moins chere : pas d'abonnement, environ 25 € la bouteille, et si tu l'utilise juste pour ta plaque , tu tiens au moins deux à trois mois, sans compter qu'il n'y a aucun brancheme
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je crois que tu paye le branchement (je ne sais plus) et après c'est 25 euros par mois. EDF te rensignera mieux que moi.
Mais ce que je trouve bizzard c'est que dans mon lotissement, ce sont les c
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
Pb sur dalle..
Gros Pb sur finition...
Pb Sur maçonnerie dégueulasse....
pb sur délai.
ça c'est que j'ai pu voir sur les chantiers....J'ose pas imaginer le reste....Il suffit de voir comment l
taux inférieur à 33 %, ca par contre c'est tout nouveau qu'il cautionne au dessus de 130 000 €...Ils ont enfin revu leur copie...(pour des profs lol) c'est pas trop tot.....
Effectivement casden
coucou louxa !
Tout depend ce que tu as choisi : regarde ta notice descriptive. Nous nous avons du placostyle et oui ça sonne creux. Pour fixer dedans il fait des chevilles spéciales ( moly) je cro
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
bonjour je désire installer une cuve de récuperation d'eaux de pluies mais je ne sais ou m"en procurer une, je sais qu'en belgique ils sont moins chere que chez ns mais je ne connais pas de revende
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
Ils ont pas mal d'ouvriers basés sur Auxerre.
Les délais sont, en général, tenus.
Quant aux prix ils sont garantis par le contrat de construction même si je pense qu'ils ont un délai d'actuali
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
les salariés du Comptoir des bâtisseurs, une des trois filiales du groupe en redressement judiciaire, se retrouvent sur le carreau. Soixante-quatre maçons, manoeuvres et conducteurs d'engins sont d
quel serais le tarif pose d'une cheminé,a savoir qu'il y a déja le conduit de type poujalat ?
donc pose plus création de la hotte.
Concernant l'HQE c'était une boutade, c'etait pour dire qu'il y avait parfois contradiction entre la volonté d'innover dans un état qui nous impose de rester classique ou traditionnel .....
nous c'est pareil,les frais intercalaire seront a payer en fin de pret,parcontre on paie déja l'assurance décès invalidité et aucun fond n'est encore débloqué.
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire.
Ce que precisent sven
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
bonjour,
Moi, je suis en zone batiment de france près de Béthune, je dois avoir des briques et tuiles de ton rouge, fenêtres plus hautes que larges, pas de PVC ton blanc ou bois naturel. Par co