Salut, nous avons rdv pour la map la semaine prochaine, et je me demandais ce qui allait se passe à ce moment là. J'ai bien compris qu'on allait choisir les tuiles, briques,carrelage mais a t on des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, fuyez les demeures gilles richard. J'ai des amis qui font construire avec ce constructeur et ils ont de très gros problèmes. Ils disent qu'ils ont de b
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
oui je pense que c'est 2 ans a partit de la date d'achat du terain, sinon oui tu peux très bien déposer ton permis de construire avant que le terrain soit terminé d'être viabilisé mais ton permis
je vois que tu habites dans le 59, n'hésite pas à aller voir mon constructeur (je suis dans le pas de calais) c'est Génie Concept à Béthune voici leur numéro de tél : 03 21 01 09 67. Demande Mm
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
Bonjour,
je vais prochainement faire construire dans le Finistère nord. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des constructeurs de bonne réputation? Je vais opter pour une maison assez moderne je
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Merci SABLAIS !
Je connais moi aussi PRIVAT pour connaitre un commercial qui y travaille !! se sont effectivement des gens sérieux... cependant je pensais plus à faire appel à un groupement d'ar
bonjour,
J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
Salut Bricolette (c'est tjrs les même!! MERCi d'ailleurs pour tous tes conseils!!)
Le plus cher est Buchert
Le deuxième c'etait ECC (calais)
Les moins cher mais sur catalogue c'est Maison Lev
bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de con
Vous êtes allés voir quel constructeur car ça me parait cher, nous aussi on a des menuiseries alu-bois bicolore.
on a 3 chambres et un cellier mais un garage une voiture.
Après ça dépend aussi
nous 96m² habitable + 16 m² de garage, combles récupérables, murs composite, volets rolants électriques dans séjour
117000€
Quel est votre projet?
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et