Forums faire Construire

Page 2552 / 3157
Résultats 76531 - 76560 de 94697
sablais
16/11/07 15:52
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
Forum: Faire construire
kairette
16/11/07 15:51
pour 116 m2 habitables + 33 m2 garage / cellier avec centralisation volets roulants, plancher chauffant, porte de garage motorisée, tranchées et raccordements : 140 000 €
kairette
16/11/07 15:50
message pour zan59600 : vous avez passé votre délai de retractation de 7 jours à la suite de la réception en RAR de votre contrat ? car tant que le délai de retractation n'est pas passé, vous po
zan59600
16/11/07 15:43
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de
khuette59
16/11/07 15:41
Je suis en train de prospecter chez les constructeurs, et comme je disais dans un autre sujet c'est un peu panique à bord! On a l'impression qu'on n'y arrivera jamais niveau budget. J'attends un pe
mousse56890
16/11/07 15:29
La sdb est prévue au rdc,c'est mon constructeur qui me dit qu'il nous feras pas de vs avec accès car cela n'est pas autorisé.Après comme je ne connais pas la hauteur du vs,il y a peut-etre une ha
enzorenzo
16/11/07 15:05
Ici on parle de raccordement pour un compteur de chantier : c'est donc bien avant que la maison soit hors d'air. Enzorenzo www.faireconstruire.info
eden
16/11/07 15:00
oupssss!! Pardon!! je devais avoir la tête ailleurs... c'est même certain en ce moment! En tout cas merci beaucoup pour ta réponse! J'ai pris rdv avec un commercial pour me chiffrer mon pro
khuette59
16/11/07 14:59
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ. On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison. Avoir en bas, u
bricolette59
16/11/07 14:39
bonjour, quel est votre projet et votre budget ? je pense que c'est important de voir si la différence est très importante. sinon pour faire baisser le prix vous pouvez passez directement par les
tiote62
16/11/07 14:34
Bonjour Khuette Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme Essayer de n
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
LYNDA
16/11/07 14:07
bonjour, par qui puis je passer pour viabiliser un terrain et le tout a l'egout dans le 59 a 25 km de Dunkerque, quelqu'un de serieux bien evidement. quel est approximativement le cout on ma parler
khuette59
16/11/07 13:53
Bonjour Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!! Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
ari31
16/11/07 13:40
Bonjour, On nous propose des radiateurs en aluminium, plus précisément en fonte d'aluminium. Qu'en pensez-vous ? Est-ce mieux que ceux en acier et pourquoi ? Merci de vos réponses
Forum: Energie, chauffage et isolation
eden
16/11/07 13:12
Bonjour, Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur? A savoir: -A-ton un délai pour faire construi
sab
16/11/07 12:43
Encore faudrait-il que le courtier ne GARANTISSE pas que le taux resterait le même puisque le dossier serait DEPOSE en banque sur le bon mois ! Mais bon, dans ce milieu mieux vaut ne pas faire con
maelso
16/11/07 12:23
Bonjour juslithein nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ? Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
lemegu
16/11/07 12:12
Pour Morobond. Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
dgaiflo
16/11/07 12:09
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
lemegu
16/11/07 12:08
Bien sûr, vous devez recevoir par LRAR, le contrat, la notice descriptive etmême un document vous disant tout ce qu'il y a dans le recommandé. Le délai SCRIVENER ne part que de la date de la pr
CBRR
16/11/07 11:58
Salut KAIRETTE en principe si tu n'as pas reçu le contrat en recommandé celui-ci n'a pas de valeur. puisque c'est le recommandé qui fait foi de la date de départ de ton contrat et donc de la
NENETTE
16/11/07 11:57
PAS DE CCMI EN RECOMMANDE PAS DE PLAN DEFINITIFS VOUS ETES TRANQUILLES ET POUVEZ ANNULER CAR CELA FAIT PARTIE DES OBLIGATIONS DU CONSTRUCTEUR
benedicte49
16/11/07 10:43
bonjour marc_pau je n'avais pas remarqué votre question . Le coefficient d'isolation (avec laine de roche et laine de verre) est de 3,5 pour les murs et 6,25 pour le plafond. j'espere avoir repond
tonton
16/11/07 10:35
Bonjour, Le toit de mon garage étant sufisament haut, je souhaite poser un plancher pour faire un rangement accessible par une échelle de meunier. La dimension est d'environ 30 m2 (4.5m de lar
kairette
16/11/07 10:14
bonjour j'ai un peu peur, voilà on a signé un ccmi mi-octobre, une notice descriptive début novembre et on n'a pas de plans définitifs... on s'est rendu compte que le constructeur avait "omis"
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
kairette
16/11/07 09:24
ça me paraît très correct par rapport à des devis que j'ai pu voir .... !
cponou
16/11/07 07:35
il faut imposer l'accès au vs ne serait ce que pour plus tard....Si vous décidez par exmple de faire un salle de bain au rdc , vous les passez comment les évac et et les arrivées.????Vous cassez t
mousse56890
16/11/07 05:32
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
charte d'utilisation du forum