Forums faire Construire

Page 2549 / 3157
Résultats 76441 - 76470 de 94697
enzorenzo
18/11/07 15:04
Si votre constructeur a parlé de vous attaquer en justice et que vous n'avez reçu aucune lettre d'avocat depuis un mois, vous devez envoyer au constructeur une lettre recommandée AR stipulant que c
Forum: Faire construire
lola30
18/11/07 14:34
Bonjour Je reviens sur la Casden La Banque Populaire a un partenariat avec la Casden, applique les mêmes taux de prêt et d'assurance que la MGEN ou la Délégation Casden, sans hypothèque égal
philoubilou
18/11/07 14:00
contactes un revendeur du fabricant tschoeppé (portail aluminium + garde corps aluminium), prends contact avec eux
Forum: Aménagement extérieur
philoubilou
18/11/07 13:58
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail. Il faut une arrivée electrique sur u
philoubilou
18/11/07 13:53
c'est comme pour tout, ca dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose de sympa ou simplement de fonctionnel. en tout cas, l'avantage d'un portail coulissant c'est que tu peux fermer des gra
76446. 73
marco
18/11/07 12:35
Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Mer
76447. 59 MAP ???
vanguard
18/11/07 11:36
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
corliochris
18/11/07 10:49
Bonjour Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères. Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien. Pour vous donner une idée vous pou
delph
18/11/07 10:49
Nous sommes convoqués au Tribunal de Grande Instance, juge des référés. Nous avonc la preuve de la banque concernant le compte séquestre. Pas contre, pour mettre cet argent à la Caisse des Dép
cponou
18/11/07 10:44
pasquier c'est plutot bon , l'autre je ne connais pas. Rien ne vous empêche de contacter ces deux entreprises par vous même pour demander des devis fenetres....et vérifier la qualité des fenêtre
geulati
18/11/07 10:40
la chape est la même il y a du lino haut de gamme bien plus cher que du parquet statifié il faut choisir du parquet statifié "haute resistance" garanti 10 ans; on en voit dans de nombreux commerc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
18/11/07 10:39
Est ce que quelque chose vous empêche de mettre ces 5 % aujourd'hui à la caisse de dépots??? Vous pouvez toujours le faire non? De plus si c'est marqué compte bloqué auprès d'un tiers, et si vo
leeann29
18/11/07 10:33
Merci Belots de l'info, c'est justement ce que je voulais: voir une maison construite par le service travaux de Valenciennes. Elle est vraiment jolie, plein pied de 4 chambres avec PVC blanc, le rendu
greg62000
18/11/07 10:31
personne ne connait ces deux marques
greg62000
18/11/07 10:31
Personne ne connait ce constructeur ?
papouille
18/11/07 10:12
Merci pour ta réponse!... Ah oui, je n'ai pas encore pensé à ça! En effet, si nous ne passons pas par eux pour les sanitaires, nous n'y vivrons pas pendant les 8 jours... Plus difficile pour les r
delph
18/11/07 09:58
Bonjour Et merci pour toutes vos idées POur etre plus précise : - le contrat de construction signalait en petites lignes que l'argent devait être bloqué à l caisse des dépots - la notice d'i
cponou
18/11/07 09:44
c'est bien ce que je dis... L'argent est sur compte séquestre....Que ce soit sa banque ou non, il est dispo ...DOnc je ne vois pas ou est le problème...
cponou
18/11/07 09:43
ton constructeur te prend pour un(e) .... Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
Corgol
18/11/07 09:19
Bonjour Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
aullewn
18/11/07 08:11
je voilais savoir si l'on mets du parquet la chappe et différent que le carrelage car nous voudrions mettre du parquet dans les chambre et le contructeur nous fait un plus valus de 1000 € pour la c
aullewn
18/11/07 08:07
Bonjour, pourriez vous me dire si quand on pose du parquet la chappe doit-elle être diférent qu'une chappe de carrelage ou bien on peut utiliser la même merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
76463. terrain
lilieforever
17/11/07 22:24
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement : - si la banque t'accorde le pret nécessaire - si le perm
Tracastor
17/11/07 21:12
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
cponou
17/11/07 21:04
si les 5 % sont bloqués sur un compte sequestre même sur celui de la banque du client, je ne vois pas le problème....Le client apporte la preuve que les 5 % sont bien bloqué. Par contre j'en profi
Guillaume62
17/11/07 20:58
130 m² habitable + garage 25 m² tout compris (volet roulant moto + porte de garage moto, raccordement ,en composite brique moulet ..) 131.000 euros.
Dacus
17/11/07 20:11
Sauf que dans le cas présent, je ne pense pas que le constructeur se soucis des malfaçons. Il attaque parce que Delph a déposée les 5% sur un compte sequestre qui ne fait pas parti des comptes pr
valery335
17/11/07 19:22
Bonjour, Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ? Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ? Comment se passe ou s'est passée la construction ? Que
cponou
17/11/07 19:21
Quel tribunal vous convoque ? Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
sablais
17/11/07 19:18
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte. Faire contruire par un constructeur d
charte d'utilisation du forum