Forums faire Construire

Page 2548 / 3157
Résultats 76411 - 76440 de 94697
greg62000
19/11/07 10:53
merci pour vos messages le prix d'une baie vitrée en 4/16/4 Fe + argon est il beaucoup plus important que en 4/16/4 Fe ?
Forum: Faire construire
enzorenzo
19/11/07 10:51
Confirmation : l'avocat n'est pas nécessaire pour les référés, même au Tribunal de grande instance. D'où la nécessité impérative de bien préparer son dossier écrit 1) parce que les juges so
enzorenzo
19/11/07 10:32
Par contre il me semblait que l'avocat était obligatoire pour le TGI Tu as raison cponou. Mais il me semble que pour les référés ce n'est pas nécessaire. Je me renseigne et je poste l'info dè
belot59
19/11/07 09:57
bonjour à tous à Nanou59: votre remarque est pertinente, j'ose espérer que les futurs voisins qui possederaient ce genre de chien (ou d'autres races) auront la bienséance de garder leurs animau
Didier
19/11/07 08:43
Bonjour. En fait, ça dépend du budget. Caladoises et punch, c'est la même société, mais punch ne vend que des plans catalogues avec des prestations très bas de gamme, mais moins cher. Caladoises
galakfr
18/11/07 23:33
Faut ça ne marche pas pour tout le monde! J'ai découvert ceci il y a 2 semaines avec un copain... J'ai essayé et ça marche même très bien, sauf que ma copine a essayer et ça ne fonctionne pas
Forum: Aménagement extérieur
aullewn
18/11/07 22:53
ben pour le contrat c'est nous avons pris une maison clé en main tout est compris a la base dans le contrat méme le carrelage a chaque fois que l'on enléve une élément ou bien si on rajoute un é
octave
18/11/07 22:07
Faite un courrier en RAR au constructeur, et faite une copie au garant en lui précisant que le chantier prend du retard. octave.
octave
18/11/07 22:01
Bonsoir, Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive. L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence. Article R231-7
skade
18/11/07 20:53
ok merci beaucoup nous n'avons pas fait de devis ailleurs et on souhaite une maison du type : plain pied 3chambres garage (grand) combles aménageables autour de 90 à 100 m2 mais tout ca peut
gregnalex
18/11/07 20:32
Pour moi, le plus important c'est de contacter le plus possible de personnes ayant fait construire par lui. La DO est un souci, je ne sais pas ce qu'il va te dire à ce sujet. Autrement, il faut
marco
18/11/07 20:19
merci d'avance a celui qui a des renseignements
skade
18/11/07 20:03
Salut à tous j'ai rendez vous dans 10 jours avec un MO tres réputé localement sur mon terrain et je voulais avoir des conseils concernant les renseignements à lui demander : dois je annoncer
76424. 59 terrain
LYNDA
18/11/07 19:29
est tu bien sur de ca par rapport au frais de bornage et comment puis je dire cela a l'agence qui me vend le terrain
cponou
18/11/07 19:26
enzorenzo a raison (lol) ! Juste une précision : pour votre référentiel soignez le corecctement : pagination avec récapitulatif des pièces : date des documents, intitulé, nombre de pages, etc
cponou
18/11/07 19:19
non c'est la même chappe...Enfin chappe lisse c'est quoi comme chappe : demande lui chappe tradi ou chappe anhydrite..... Pour ton contrat je comprens pas.... Bon courage
enzorenzo
18/11/07 19:04
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation : dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
aullewn
18/11/07 18:44
donc tu veut dire que normalement la chappe parquet et moins cher que la chappe carrelage ou bien qu'il ny a pas de diférence de prix . car ce je hje ne comprend il nous a envoyer les avenant du co
76429. Babeau seguin
miss.emy
18/11/07 18:43
salut louxa, tu ne m'as pa dit, c'est prévu pour quand la livraison de ta maison? Alors tu as regardé ta notice pour tes cloisons? a bientôt !
sebb69
18/11/07 18:26
moi egalement je fais construire par tradibat de vienne 38 et ta maison est en etage donc fissure sur la dalle ou bien sur ton doublage placo.
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
step73
18/11/07 17:11
Salut Sebb Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant. Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu p
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
sebb69
18/11/07 16:32
voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarch
ulanes
18/11/07 16:30
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
sablais
18/11/07 16:25
La seule référence et ce afin d'éviter de partir avec des dialogues dans toutes les directions, il faut reprendre la notice descriptive (y compris les petites lignes).Voir si chacunes des deux part
bechatmail
18/11/07 15:57
pour optimiser l'isolation, il est prtéférable qu'elle se trouve à l'extérieur et non à l'intérieur (comme dans la plupart des cas). L'inertie thermique est un facteur à prendre en compte et l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail
18/11/07 15:53
Il n'y a pas de souci avec l'alu laqué. Par contre, il est préférable d'avoir des lames injectées de mousse de polyuréthane. Ca rend le maniement moins bruyant et ça isole d'avantage
Forum: Energie, chauffage et isolation
76439.  terrain
bechatmail
18/11/07 15:44
Bonjour, Les frais de géomètre sont à la charge du vendeur et non de l'acheteur. Ceci dit, rien n'empêche le vendeur de répercuter les honoraires du géomètre dans le prix de vente...! En gé
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
charte d'utilisation du forum