Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
Forum: Faire construire
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Hello !
Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter.
Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
bonsoir Vanguard, avez vous pris la DO chez Génie COncept? Est ce long pour le chiffrage ? Nous avons rencontré un commercial il y a plus d'une semaine et à ce jour aucune nouvelle, nous sommes de
bon nous on a vite éliminé ECA ou c'est eux qui nous ont "éliminés" u coup de téléphone, il me demande le budget (environ 14000); réponse immédiate: vous savez nous on sera beaucoup trop cher
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné.
Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bien sur krysorchris il exerce dans l'aisne 02
Ces coordonnées :
4 RUE DE LA GARE
02860 BRUYERES ET MONTBERAULT
Tel fax 03.23.24.00.55
Vous le connaissez ???
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
prend plutot un dessinateur tu va ty retrouver....
Dessianteur entre 1000 et 2000 ttc alors qu'archi ça s'envole......
Bon courage
En fait il y a deux techniques pour poser le carrelage :
Soit au moment ou il fait la chappe, le carreleur pose directement le carrelage sur la chappe (bénéfice d la colle) soit il attend et ensui
Lors de notre conversation le contructeur ma indiquer ke comme on enlever le carrelage de lors coté il enleve tout et nous laisse le béton donc un peu bloquer
RE,
J'ai' eu le contructeur ce matin qui'il m'expliquer en faite que le carrelage il le colle directement sur le béton et que si l'on veut mettre du parquet il fallait faire une chappe lisse.
Et su
Tu as déjà de bons éléments pour juger.
J'ai fait construire par MO, livré en mai 2007, maison de 127m2 avec grand garage (40m2) et tout le haut aménageable pour 145 000€.
Ca peut te donn
Logiquement tu paie les mêmes intérêts intercalaires pour une somme débloquée. Par exemple, j'ai débloqué 40000 € depuis août , je paie donc tous les mois 200 €. Si je débloque 20000€ e
bonsoir
sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison?
et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e
bonjour à tous,
je voudrais savoir concernant les intérêts intercallaires, c'est une somme débloquée à chaque appel de fonds.
ex : 100 € interéts intercallaires en janvier, en février je
tu peux modifier le cahier des charges de lotissement à condition de faire signer un avenant à ce cahier à l'ensemble des propriétaires/ tu dois obtenir les 2/3 des voix...
Pas simple quand on co
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo
pour notre part le crédit logement était plus cher que l'hypothèque au départ mais l'avantae du crédit logement c'est qu'a a fin on récupère une partie de ce qu'on a versé.inon en cas de reven
baie vitrée de 2400X 2150 en alu avec volet electrique alu chez ternois fermeture c est 2168,14 avec vitrage 4/16/4 argon et remise de 20%