Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis.
Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Rasael,
je vais faire construire dans le 77 et toi ?
Moi je suis interressé pas la version 3 de leur type de maison , celle ou nous devons faire les cloisons interieur et toi ?
Merci
Bonjour,
Le délai des 7 jours commence à partir du moment où tu as reçu le contrat en AR (cf site de l'ADIL
http://www.anil.org/guide/pro/construc_maison.pdf page 11) )
Donc, en
Bonjour,
Nous avons eu notre réunion technique fin mars et avons validé ltous les détails de la maison (y compris le prix de la maison). Aujourd'hui, on recoit une facture de révision de prix d
merci pour la réponse
en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard !
et nous sur le mome
Bonjour,
Je souhaite faire un muret devant chez moi au lieu de mettre du grillage (sur 19 m de long, moins d'1 mètre de hauteur). Je voudrais savoir s'il faut faire une demande de permis de construi
Forum: Aménagement extérieur
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison.
je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens.
le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
Excusez moi, mais comment vous faites pour dessiner vos plans? J'ai architecte studio, des plans pour m'inspirer et j' y arrive pas...des conseils?
Refuse, tu ne crains rien, dans un CCMi le prix est frme dans le sens ou c'est au constructeur de te chiffrer le bon prix dès le depart. Et adhère a l'AAMOI ca t'aidera vu comment c'est parti
C'est un contrat CMMI? Et quel est l'acompte versé?
De toute façon, sans le contrat signé, on ne peut pas avoir le prêt... Ca n'est pas clair cette histoire!
Le constructeur me parait bien lége
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés.
c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
Merci pour vos infos,
Nous allons le faire nous même, nous avons environ 2m3 de gravas (carrelage, machefer, briques..) et si cela ne suffit pas nous irons chez LM ils doivent bien avoir quelques
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère
nous avons appris également que le terrain était
Monsieur Falashi,
si votre demande est toujours d'actualitée, je peux vous renseigner voire vous rendre service concernant votre escalier(tracé, étude, réalisation et montage).
n'hésitez p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait construire dans le 77 et surtout si vous avez des constructeur serieux à me proposer dans ce département.
Merci d'avan
> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> a
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon.
Il faut distinguer 2 types de services différents :
- vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
Apparement non (j'ai calculé moi même la TLE et les 2 autres taxes et le montant qu'elle m'a donné ne correspond pas). Je pense que c'est la TRE et qu'elle a du surement se tromper, enfin j'espère
bonjour à tous
je recherche la différence de prix au métre carré ,pose comprise d une tuile plate type élysée 27 tuiles / m2 par rapport à une tuile plate type beauvoise 20 tuiles au m2
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
Bonjour,
J'ai téléphoné à la mairie de mon lieu de construction pour connaitre le montant de la taxe de raccordement aux égouts et on m'a annoncé en plus de cette taxe, je leur devrais une taxe
Bonjour à Tous
J'ai eu mon permis de construire début Avril.
Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masion et les cloissons interieur sont a faire par nos soins....