BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fai
Forum: Faire construire
bonsoir, je ne connait pas tres bien ce systeme de chauffage, mais en sachant que la chaleur monte, j'ai des doute sur l'efficacité du chauffage par le plafond.
ce n'est que mon premier avis, mais j
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte
je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm.
Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
A bientôt.
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL
Moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir des référence, si vous travaillez avant chez un MO , cela peut jouer en votre faveur, il semble aussi qu'en province les Mo marchent, alors que ce n'est pa
je suis proprietaire d'une maison bain acheté d'occasion ,une maison de 5 ans,déjà des problèmes (l'isolation qui se dégrade des fissures..)
dommage lorsque que l'on connait leurs tarifs
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet.
Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
Mon constructeur me dit qu'il n'existe pas de baie de 240 de large en 245 de hauteur en galandage, en tout cas pas chez son fournisseur. Savez-vous où il est possible d'entrouver ?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
un conseil a évité maison familiale phenix car il s'agit d'un groupe geoxia c'est la même chose pour tout le monde prix intéressant promesse et au final rien de tout cela mais une maison avec des
bonjour j'aimerais faire construire par phanix mais j'aimerais savoir si dans le 81 il y a deja eu des experience bonne ou mauvaise
merci d'avance
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
Bonjour
les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
bonjour, pour des bureau, je conseille la moquette ou le parquet voire du carrelage mais c'est selon les gout, car avec le poid des bureau des chaises etdes meubles, le pvc s'abime tres facilement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
en tout cas moi je ne conseille a personne les mlaison Logis styles de St omer se sont les pires voleurs que je connaisse si des personne veulent avoir des renseignement sur eux je les invites a veni
constructeur trés attractif avec de bons commerciaux qui vous font des promesses qui ne tiennet pas bien sur et des temps de réalisation avec une maison qui n'avance pas . attention et surveillez t
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
bonjour
c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur.
dans un contrat de construction UNCMI .
Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
Bonjour,
Le propriétaire du terrain ne veut pas que la clause suspensive en cas de non obtention de permis apparaisse dans le contrat, est ce légal ? Car en cas de refus, nous serons tout de même