Forums faire Construire

Page 2849 / 3157
Résultats 85441 - 85470 de 94697
zit
23/11/06 20:16
Faux j'ai construit avec sotranord en diffus et il n'y a pas d'actualisation....... Vous ne seriez pas conccurent de sotranord par hasard??????? (minteu)
Forum: Faire construire
yannic
23/11/06 20:16
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:14
yannic
23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
yannic
23/11/06 20:04
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
patric
23/11/06 19:34
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
caro
23/11/06 18:53
Nous aussi on est dans la même galère que vous on a que des soucis comme vous le dite ils sont champion pour encaisser l'argent mais au point de vue construction c'est zéro.
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
christian
23/11/06 18:20
BONJOUR J'ai un probléme avec mes radiateurs.Je me chauffe au fioul.Le haut des radiateurs sont chaud par contre à mi hauteur ceux ci restent froid.Ma chaudiére est de marque VIESMANN
Forum: Energie, chauffage et isolation
MELISSA
23/11/06 18:02
Bonjour, Je construis actuellement dans le 28 avec CVTL (j'ai de la chance dans mon malheur c'est l'agence de Dreux et pas celle de Chartres, sinon le bilan serait encore pire!!) et je suis tout à f
Noé54
23/11/06 16:44
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet. D'après no
Noé54
23/11/06 16:40
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
bruno
23/11/06 16:28
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
23/11/06 16:18
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
sebastien
23/11/06 16:15
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
sebastien
23/11/06 15:51
Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.
anne
23/11/06 13:31
c'est vrai c'est un peu la jungle les vendeurs sont toujours débordés et parfois ils ne sont pas aimables ce ne sont pas des vendeurs mais plutôt des mannutentionnaires même les caissières sont p
magalie
23/11/06 13:28
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa
23/11/06 13:24
brico dépôt de carpiquet dans le 14, les vendeurs ne sont pas trés sympa en cas de retour de marchandises, en tout cas nous nous avons eux des problême, ils m'on répondu : "Madame quand on achét
lucie
23/11/06 12:57
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
dominique
23/11/06 12:56
J'ai achete des radiateurs radiants avec fils pilote , ils fonctionnent correctement. Sinon y'a juste a les retourner et on en reprend des neufs. Ce qu'il faut savoir avant d'aller chez eux : ne pas s
anne
23/11/06 12:14
pardon j'ai une autre question à poser c'est combien le m2 à arles et ses environs pour un terrain.merci
anne
23/11/06 11:32
on entend tout et rien sur les marchandises de brico dépot. Des amis ont pris carrelages et faÏences rien à redire. sinon on me dit que c'est de la merde... qui peut me parler de leur radiateur s'i
85466. 42 TOP-DUO
Michel
23/11/06 11:19
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cin
sebastien
23/11/06 11:16
dans quel département??
85468. 59 avis
sebastien
23/11/06 11:15
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
MARCELLIN
23/11/06 11:09
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++ Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
Alex
23/11/06 10:46
Bonjour, Vous êtes dans quel région ? Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre. Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
charte d'utilisation du forum