Forums faire Construire

Page 2925 / 3157
Résultats 87721 - 87750 de 94697
87721. Re: Archivim
scorpio
05/08/06 16:09
archivim est un constructeur "haut de gamme" mais déja "constructeur" les différents corps de métier ou d'etat sont généralement moins chers mais bonjour la prise de tête, en plus si vous n'etes
Forum: Faire construire
Chris
05/08/06 13:55
Bonjour, Concernant la temperature du sol, il est a note que les chauffages "modernes" sont generalement 'basse temperature'. Quant au formaldehyde, cela merite une petite lecon de chimie: C'est un
berthos
05/08/06 13:27
Ok, vais voir la mairie ;) Merci pour ta réponse
Forum: Aménagement extérieur
christophe
05/08/06 10:14
Bonjour, Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
lolo56
05/08/06 07:10
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement. Si abri> 20m², il faut faire une de
berthos
04/08/06 23:32
Bonsoir;) Terrain en lotissement y a t il des autorisations a demander mour mettre un abris de jardin ? au syndic du lotissement ? à la mairie ? jusqu a quelle surface peut on mettre un abris ?
87727. VEFA
taram
04/08/06 22:01
Bonsoir, Nous avons fait construire en VEFA et il y avait bien une assurance dommage ouvrage dès le début car de toute façon notre organisme de crédit en réclamait la preuve et cela faisait part
berthos
04/08/06 21:48
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 € ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison.. bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
berthos
04/08/06 21:32
c est normal...malheureusement...les plaques phenix sont visées sur charpente métalique...je métal joue avec les températures...donc fissures... c est le cas de toutes les phenix...ca ne joue pas
berthos
04/08/06 21:20
les débords de toit peuvent aussi permettre un leger ombrage pour les fenetres de chambre en pignon.. pour moi ils ne font que 25 ils étaient obligés dans le cahier des charges de mon lotissement
87731. UCB
berthos
04/08/06 21:16
L ucb j ai déja donné en taux variable il y a 11 ans, ils n ont fait que baisser et j en ai profité. Mais maintenant il faut prendre absolument du fixe, car ils vont au mieux stagner voir augmente
berthos
04/08/06 20:52
il y a des sites du gouvernement pour suivre ou en est ton PC par département.. dans mon cas, ça passe par les batiments de france....3 mois de délai annoncé, l'instructrice est partie en vacanc
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
berthos
04/08/06 20:05
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
kasi
04/08/06 15:26
Bonjour, dès septembre normalement va commencer la construction de notre maison...nous passons par Oc résidence castres ? Connaissez vous et êtes vosu content de cette entreprise ?
scorpio
04/08/06 14:19
Quand je pense que l’on traite les constructeurs « arnaqueurs !!! » et vous êtes en train de faire quoi vous ? Abuser du fruit de travail du commercial qui vous a trouvé le terrain, car lui il
scorpio
04/08/06 14:12
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
maya
04/08/06 13:57
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
87740. VEFA
scorpio
04/08/06 13:57
la DO doit etre souscrite avant demarrage des travaux, car l'un des roles étant le remplacement de constructeur ....... !!!!!!!! donc avant travaux
87741. BABEAUSEGUIN
scorpio
04/08/06 13:51
je ne repete pas assez que le prix des matérieaux est le mm, la seule difference est la prestation. donc je resume il ya 2 fabriquants de tuiles en france, donc le prix d'achat pour les constructeurs
scorpio
04/08/06 13:45
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
scorpio
04/08/06 13:40
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les cli
martine34
04/08/06 00:10
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
Al
03/08/06 22:31
Les revêtements de sol stratifiés (comme les bois agglomérés et les vitrificateurs usuels) contiennent des formaldéhydes (composés organiques volatils toxiques). Il est déconseillé d'utiliser
Leau
03/08/06 22:04
Nous aimerions savoir si il est possible de mettre du revetement de sol style balathum ou alors parquets flottants sur un chauffage au sol electrique.
87747. construction
Al
03/08/06 21:36
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction. L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
Philippe AJINCA
03/08/06 19:18
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Philippe AJINCA
03/08/06 19:15
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
krisvicky
03/08/06 19:00
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
charte d'utilisation du forum