mon constructeur prevoit 11 mois pour la construction ( en plus il faut ajouter les 5 mois d'obtention de permis et d'affichage...), dont 1 mois supp pour le chauffage au sol. Est ce tout ˆ fait just
Forum: Faire construire
bonjour
je viens de lire votre message sur le site " faire construire" et je fais moi mm construire par babeau seguin dans l'aube. mes travaux on deja commencer depuis le mois de fevrier 2006.Nous av
krisvicky,
je te conseille de le faire des maintenant, car pour le moment il l'impose à toute les nouvelles construction mais d'ici 1 ou 2 ans elle sera obligatoire même pour l'ancien .
Autant le
voici l'adresse de mon site pour la construction de ma maison babeau-seguin dans le département de l'aube
http://sosonia1010.skyblog.com/
merci de vos réponses !!
en réponse à cracotte, je suis un peu comme le CM alors , je detestes être débitrice. je suis comptable et j'ai hrehorreur de devoir de l'argent ou qu'on me telephone po
bonjour
Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France.
Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur?
Faut il mieux prendre un architecte?
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
La mairie demande surement l'étude de sol effectué par un cabinet. L'étude de sol est primordial avant d'effectuer les travaux. La mairie a normalement une liste de cabinet d'étude.
La mairie demande surement l'étude de sol effectué par un cabinet. L'étude de sol est primordial avant d'effectuer les travaux. La mairie a normalement une liste de cabinet d'étude.
entièrement d'accord avec lolo ce qui fait la différence c'est ton chargé de clientèle: s'il est intéressé par ce qu il fait tu vas voir ca change tout la notre nous contact pour nous faire pro
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
bonjour
je me suis fait abuser avec cette commision d'engagement croyant que ct le cout des interets intercalaires oups , puis demander le remboursement apres signature sachant que je n'ai tjs pas rec
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
j'envisage l'installation d'un chauffage électrique au sol dans une construction neuve en bretagne du nord 90 métres carrés au sol est ce raisonable ? une cheminée d'appoint est prévue et je pen
Bonjour,
Cette norme s'applique-t-elle dans tous les départements de France ?
Car je ne suis absolument pas au courant....
Merci de votre réponse,
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
Je ne sais pas, mais j'ai en revanche consulté meilleurtaux.com, qui sont tout à fait recommandables.
Et je ne bosse pas chez eux hein !
nous faisons construire dans le 77 et le constructeur à déjà compris la norme ART dans son prix de base.
Cette norme est également sur l'isolation des murs mais il y a une astuces pour le ballon
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
Ayant construit 4 fois, j'ai eu une fois cette expérience, avec un constructeur de Meaurepas, un conseil ne pas laisser, car vous pouvez si vous ne faites rien officiellement avoir des pénalités et