mari bonjour,
oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes.
N
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseigneme
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
Bonjour,
Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
Bonjour,
Mon maçon me propose la pulvérisation d'un produit anti-termites à 3.05euros/m2 avant de couler la chape. Connaissez-vous l'efficacité de ce procédé dans le temps ? Est il encore effic
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
En effet, la brique rouge est plus isolante que le parpaing. La différence de coût sur une maison est de 2000 euros de + value pour la brique.
Je suis pilote alors a bon entendeur ....
Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Je pense effectivement qu'il y a confusion.
Une fosse septique permet de recuperer les eaux usees de vos toilettes. L'arrosage avec cette "eau" maculee est donc quelque peu deconseille.
Il n'y a pas d
bonjour,
moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
nous avons fait construire avec phénix il y a 27 ans. très bonne isolation pas plus de problème qu'avec du traditionnel,sauf si part la suite vous souhaite agrandir
pour trouver des sociétes qui v
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
Cafpi est à éviter, ils sont très chers par rapport au service rendu. Les courtiers "gratuits" sur internet sont tout aussi efficaces.
J'ai du mal à comprendre coment ils réussissent encore à ex
Bonjour,
je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content,
cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre....
la mai