Forums faire Construire

Page 2950 / 3157
Résultats 88471 - 88500 de 94697
88471. Re: Déboires
pink panther
13/06/06 11:20
ben c'est ce que je me dit aussi , tout les constructeurs font leur lot de conneries ! c'est plus le fait de tomber sur un bon conducteur de travaux et des bonnes equipes ! mais franchement, bon co
Forum: Faire construire
non
13/06/06 10:46
tu ne vas pas arroser avec l'eau SALE !!!!!!!!!!! il te faut une fosse septique pour les eaux usées, et si tu veux un bac "fosse" pour la récupération d'eau de pluie uniquement
88473. 
oui
13/06/06 10:42
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui
88474. Déboires
CUVELLIER Josiane
13/06/06 10:23
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE. Résumé de la situation: Toit non étanche. Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
gouye
13/06/06 10:16
je souhaite faire construire ma maison. quelle es la difference entre la brique rouge et le parpaing est il vrais que la brique rouge est plus isolante merci de me renseigne.
Lerebourg
13/06/06 10:03
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
carlos
13/06/06 10:02
je suis maçon depuis près de 35 ans et je n'ai encore jamais vu un chantier où le maçon payait l'eau. Un client qui commence comme ça, je préfère pas prendre le chantier, ça annonce le pire.
didier
13/06/06 10:00
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
Monique
13/06/06 08:00
Mon maçon m'indique une plus value de 15 000 € pour la construction d'une maison de plain pied d' environ 100 m2 en bio briques par rapport à la construction en parpaings, à votre avis : cher ou
everest
12/06/06 22:54
Bonsoir Caroline, voici un site parfait pour t'aider dans tes démarches d'économie d'eau dans ta région. http://www.jeconomiseleau.org/documentation_distributeurs.htm
sam
12/06/06 21:03
bonsoir,cela depend de la disponibilité des sous traitants et du retard qu'ils ont avec les clients .Moi aussi je fais construire avec maison phenix ,leurs serieux est aléatoire en fonction des rég
seb
12/06/06 18:45
je fais construire une maison sans cave, est il possible d'en construire une par la suite?? qui a deja fait .?? quel conseil ?? comment faire ??
seb
12/06/06 18:43
aie aie aie je fais construire avec sotranord et a voir c pas le top !! ils ont deja du retard !!! que faire en cas de retard de livraison?? la qualite des maisons est elle si mauvaise??
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
SABRINA
12/06/06 16:07
il faut etre ferme avec eux car autrement ils vous bouffe.
SABRINA
12/06/06 16:04
je ne sais pas si je dois leurs faire confiance.
sandrine
12/06/06 13:34
Bonjour Nous recherchons ce qui est le mieux rapport qualité/prix entre une fosse septique plastique et une cuve béton pour la récupération d'eau de pluie. A savoir qu'il nous faut environ 6m3,
Patrick
12/06/06 13:03
Tu as un droit de rétractation mais il faut faire vite et en recommandé avec AR, quand as tu signé ?.
nico47
12/06/06 13:00
Salut, On fait construire à villeneuve/lot par les maisons garonnaises. La livraison est prevue pour la fin du mois de juin et pour l'instant nous avons rien à leur reprocher. Leur bureau est à ag
88490. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
lolo56
11/06/06 23:10
En accord avec ta femme, vous pouvez vendre la maison et même, vous feiez mieux de vous arranger pour ces choses là, ca sinon, vous risquez d' y laisser pas mal de plume.
everest
11/06/06 18:58
Bonsoir Caroline, je vous envois demain lundi les adresses que j'ai récupérées au salon de bordeaux cette année.
PAUCOT STEPHANE
11/06/06 09:11
Bonjour, nous sommes succeptibles de faire construire en Alsace avec un contructeur nommé Wencker mais dont nous ne connaissons pas la réputation. Quelqu'un en-a-t-il déjà entendu parlé ? Si oui
ANTHONY
10/06/06 22:56
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
igor
09/06/06 23:49
bonjour je n arrive pas a voir votre site on me dit que la page est introuvable est ce la bonne adresse merci
sonia
09/06/06 23:20
ok sa aurait été bien de pouvoir faire meme juste un blog avec differentes photos ... je vous souhaite bon courage et j'éspére que tout va vite s'aranger pour vous
fidgi
09/06/06 22:58
NOUS AVONS RETOURNE LOFFRE DE PRET D UNE BANQUE AFIN DE L ACCEPTER CAR NOUS N AVIONS QUE CELLE CI DE POTABLE MAIS NOUS VENONS DE TROUVER MIEUX QUELQU UN CONNAITRAIT -IL LA SOLUTION POUR NOUS RETIRER
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
gregnalex
09/06/06 20:32
Tout à fait d'accord avec toi. Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
minou
09/06/06 14:00
coupez les frises de la même dimension que le carrelage
charte d'utilisation du forum