bonjour jaimerais avoir des avis sur maison granja et si vous avez fait contruire par eu ma dire se que vous en penser bonne ou mauvaise merci
Forum: Faire construire
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
Moi je construit avec eux dans le nord (59) et pour l'instant ils sont très pros et réactifs, c'est vrai que question prix ils sont bien placés et on peut négocier avec eux. On est arrivé à la d
Bonjour,
J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
avons signe avec une banque credit foncier mais ils nous ont impose une assurance trop cher a notre avis quelqu'un saurait il si on peut en changer au bout d'un an comme n'importe quel date anniversai
bonjour,
nous faisons construire une maison par les batisseurs bourguignons et pour l'instant tout se passe bien.
ça a mis un peu de temps à démarrer à cause des intempéries mais cette fois ça a
Nous avons un terrain, il ne nous reste plus qu'à choisir notre constructeur... Nos plans sont quasi prêts... mais le choix est difficile... Pouvez vous partager vos expériences avec nous ? Merci
Je suis à la recherche d'un artisan maçon qui maitrise la pose des briques monomur dans le MORIBHAN apparemment très dur à trouver !
merci de votre aide
C'est vrai cela ne fait pas sérieux. Par contre il manque quelque chose d'important dans votre pub, la localisation de votre entreprise !!!!!!
moi sa ne m'étonne pas j'ai 2 personnes de mon entourages qui ont fait construire par babeau-seguin et ils ont sont trés satisfaits
nous pour l'instant nous sommes satisfaits aussi !!!
Bonjour,
Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
Bonjour Sonia,
Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006.
Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
En général, le maçon demande à ce que l'eau soit installé sur le chantier. Doit-on réellement se poser la question de qui doit payer l'eau? Ca ne représente rien sur un chantier, il vaut donc m
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
Bonjour,
Le chantier de notre maison devrait bientôt commencer. Nous hésitons à négocier avec le maçon pour qu'il fasse la terrasse.
Qu'avez vous fait? Avez vous attendu plus tard?
Nous avons eu
Bonjour,
Je fais construire ma maison.
Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison.
De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est judicieux ou important de mandater un expert en construction lors de la remise des clefs pour une maison neuve batie par un constructeur ? et surtout lorsque l o
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
Nous on a pas fait construire avec VICTOR, car le budget n'y étais pas, mais par contre 2 mois pour obtenir des plans de permis, c'est vraiment long, même si la maison que vous avez choisi n'est pas
nous on n'est sur le point de faire construire par maison Pierre car juske la niveaux papier on n"rest pas deçut!!! kelle type de maison ave vous choisit?.
Merci à vous
Oui, je crois que vous avez raison.
J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important.
Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd