Forums faire Construire

Page 2955 / 3157
Résultats 88621 - 88650 de 94697
FIFI
01/06/06 16:11
BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
Forum: Faire construire
native
01/06/06 15:45
Bonjour, Soit tu fais parti du groupe car j'ai l'impression que tu est un espion en posant ce genre de quetsion car sache pour ta gouverne que maison familiale le groupe GEOXIA CEST DE LA GROSSE MERD
éric 44
01/06/06 15:31
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Eline
01/06/06 14:32
Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ? Nous disposons déjà du terrain. Merci par avance. Eline
Patrick
01/06/06 13:21
Bonjour, j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier. J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
un pas satisfait
01/06/06 10:27
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
merci
01/06/06 09:00
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
le breton
01/06/06 08:20
Bonjour, J'ai l'intention de ouvrir en partie ma maison, de parements pierre. Or des artisans m'ont fait part d'un problème rencontré sur des constructions neuves, en briques. Il semblerait, que ce
lolo56
01/06/06 07:23
Réfléchissez bien à prendre un taux variable aujourd'hui, vu la remontée rapide des taux. Un prêt CAPE 1,5% risque au moins de monter de1%, donc attention lorque le budget est serré car une augm
sonia
31/05/06 21:06
tout depend a quelle vitesse ils vont mais en voyant large compte entre 4 et 6 mois
sonia
31/05/06 21:05
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné
alban
31/05/06 20:38
Bonjour Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs. Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
stéphanie
31/05/06 20:34
Bonjour Sonia, Je sais où en est ta maison, je la regarde de temps en temps sur ton blog !!! Elle avance bien d'ailleurs même si ce fut long au démarrage. Ils en sont pour moi à la pose de la dall
stéphanie
31/05/06 20:28
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube, jusqu'ici pas de soucis (juste un peu long au démarrage !).
aurely
31/05/06 19:56
Bonsoir, je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout! nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
everest
31/05/06 18:01
l'important, c'est de savoir si il peuve garantir un taux moyen de 2.40% car les taux remontent fortement... Et en plus, regarder à combien est capé le prêt...
E.salaun
31/05/06 16:29
nous sommes en pourparler avec cléverte pour une maison? est-ce arrangé pour vous?que nous conseillez vous? merci de votre réponse
charlène
31/05/06 14:01
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements sur constructeur MCA (je suis du sud ouest : dordogne) Merci de me donner des renseignements sur eux.
kicedir
31/05/06 12:34
Bonjour, auriez vous une solution professionnelle pour concilier à la fois une baie avec volet roulant dans coffre tunnel et une ouverture cintrée? Les angles de la baie seraient coupés vu de l'ex
MELISSA
31/05/06 12:27
Si tu veux, regarde le sujet "Maison CTVL et Maison Pierre" qui est un peu plus bas et tu seras renseigné.
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
MELISSA
31/05/06 12:23
Bonjour, Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié. Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
kicedir
31/05/06 12:14
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution proffessionnelle, solide et durable dans le temps pour avoir à la fois une baie avec volet roulant avec coffre tunnel, et une ouverture cintrée? Les angles
88644. babeau seguin
Sandrine
31/05/06 11:24
Bonjour, Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
88645. BABEAU SEGUIN
Sandrine
31/05/06 11:17
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pou
ZENASNI
31/05/06 09:36
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
88647. pas top
Bamboue
31/05/06 03:03
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe Ouest Home ... Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
pink panther
30/05/06 23:54
c'est pareil !!!!
marchand de tapis "lol"
30/05/06 22:02
frais d'hypothéque et frais de notaire "c'est ça de l'apport" . Nous nous partons avec apport 0 ! Emprunt de 124900 € frais compris Nous le crédit foncier nous propose un taux 3,25 %, avec tau
88650. PLus-value
Brigitte
30/05/06 21:44
Non, pas du tout, il est de Rambouillet. Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations... A priori, il
charte d'utilisation du forum