Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre.
Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
Forum: Faire construire
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
Bonjour à tous,
qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ?
merci d'avance
Nous construisons actuellement avec Batilor, ils viennent de finir les gros oeuvres, mais nous n'arrivons jamais à joindre le conducteur
(messagerie).Qui pourrait me renseigner pour l'ordre de const
Tant que vous n'avez pas signé votre CCMI c'est toujours moins cher et même parfois offert ! sinon après signature c'est même deux fois plus cher !!!
Donc c'est maintenant ou jamais !
Les const
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
a mon avis, le fait de demander plus a ta banque ne va pas arranger les choses, l'offre est donc nulle, c'est une nouvelle offre qu'ils te feront et je pense qu'il te diront: "bah vous comprenez, les
je construit ma maison moi même completement car je suis du metier , je fait un prêt travaux(rénovation et extention d'une grange) mon banquier me demande une assurance , peut t'il me demander une
Bonjour,
Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment.....
Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,
Bonjour,
Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
Bonjour,
Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
Nous avons un projet de construction et nous sommes bien convaicus par "maison familiale" du tarn. Auriez-vous des échos sur ce constructeur sur la région?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l
nous sommes en pleine recherche signature du compromis pour le terrain mi juillet.
le simulateur de meilleurtaux ne fonctionne pas correctement domage sinon nous sommes tres interessés dans connaitre
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d