Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Forum: Faire construire
88712.
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour, il parait qu'on peut bénéficier d'une reduction de TLE si on passe par un prêt à taux zéro, comment faire et à qui s 'adresser pour en bénéficier ?
Merci.
Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le
pas etonné nous sommes en train de vivre votre histoire
pour un neveu dont la construction se fini en seine maritime
a 3 semaines du demenagement la maison n'est pas habitable
bon courage
bon courage
bon courage
apparement Laure ne connait rien construction car un radier est bien plus chere qu un vide sanitaire.La structure na rien a voir et la solidite est par pour les memes natures de terrain.Pour un radier
tarif diamant chauffage gaz et ajout de baie vitrees quelques modifs etc environ 150000 nouveau d apres monsieur mayeux les travaux debuteraient fin juin!on verra ça sinon mauvaise pub pour eux a l
bonjour, nous recherchons un constructeur et oria vient regulierement dansles forums
quel est le tarif de la maison diamant merci pour les renseignement
Bof, je trouve qu'il est autant avantageux de faire soi-même le courtier en passant par exemple par des courtiers par le net.
Après, c'est sûr qu'il faut avoir le temps !
bonjour,
On fait construire par CTVL dans le 89, au niveau rapidite, c un peu long, mais qualité rien à dire.
Après les avis sont partagés. Mais nous pas de soucis.
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
SALUT DAMIEN
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS
Pour nous c'est egalement une diamant sans balcon avec une plus grande surface habitable (200 metres carrés)
si tu veux plus de renseignements surtout n'hesi
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la Cafpi, courtier en prêt immobilier. Est-ce vraiment avantageux en plus du fait de n'avoir aucune démarche à entreprendre auprès des banques ? Merci
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Bonsoir eric,
désolé je n'ai pas pu te répondre avant!
merci pour tous tes renseignements!
je vais signer chez le notaire demain soir donc ça approche! je te tiens au courant de l'évolution!
en c
Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une e
attention aux labels, cequami, NF et consorts. Maison familiale est nf par exemple et bonjour les résultats... c'est du maison pierre mais en couleurs !!!
merci pr l'info. avons eu bon contact avec residence picarde. pr le moment c'est la galère pour trouver un terrain (périphérie st-quentin, axe chauny/st quentin).A l'aide!!!!!!
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
il est vrai que pour les délais de construction il ne sont pas trés rapide .
en ce qui me conserne le terrassement a commencés fin novembre et a ce jour la charpente est posé
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin