Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Forum: Faire construire
Pour moi, dans le 89 ils nous ont proposé une maison sans vide sanitaire "cela ne sert à rien" car tu comprend cela fait moins cher.....
essai de prendre un constructeur NF si il y en a chez toi.
A
d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
nous avons choisi de faire construire une maison phenix avec l'agence de chartres et nous voudrions avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec cette agence.
merci de me repondre.
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
hihihi bonsoir,
ben décidément j'ai tout faux !
donc sa fait plaisir de voir qu'ils ont un bon commercial paul et puis alexandre !
j'ai posé la question pour manu car recement par un hasard gra
Bonsoir, Non le prénom du commercial qu'on a eu est Paul. Par contre mon nom commence par un C don rien avoir avec celui que vous connaissez, désolé.
fuis maisons pierre, tu a du te rendre compte dès à présent de leurs méthodes.
tu vas les voir, tu demandes ton chèque et tu leur signales que leur démarche est illégale
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR EXTENTION D'UNE MAISON.
Maison actuelle 40 m2 et nous souhaitons un agrandissement en plus de 45 m2 environ en plein pied, donc au total une surface d'environ 90 m2 sur Aul
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
Nous allons acheter une maison construite par le promoteur Objectif Pierre ( Lyon)
Nous aimenrions avoir des avis sur cette entreprise familiale
Merci
salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ???
Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq a
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !!
Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction.
par ordre cro
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Agence de TOUL , responsable M. CILLA .
Nous avons contacté depuis un autre constructeur et notre construction est
bien partie maintenant .