le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville
le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
Forum: Faire construire
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op
Bonjour
Mon voisin veux construire une maison limite de ma propriété que veux dire limite de propriété, est ce que le mur de leur maison peut etre a ras de notre grillage mais ds ce cas leur go
Je suis sur le point d'acheter une maison de type PHOENIX construite en 1977, quelqu'un a-t-il des infos sur le vieillissement de ces maisons? après visite tout parrait correcte .
Merci d'avance
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi.
sebetcel, tu as raiso
En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes.
B
stephplr et comment ca s appel ke de dire que tel ou telle personne fais parti de babeau alors que se ne sont que des clients et de plus je ne l affirme pas je le suppose
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
Bonsoir,
merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
bonjour à vous , moi j'ai été chez maison d'en flandres à douai , un tres grand professionalisme
bon courage allez voir quand meme par curiositer 322 rue de paris à douai
moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constr
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
bonjour monsieur, je suis un ancien conducteur de chez habitat concept et actuellement chez les "maisons d'en flandres" (qui fait du sur mesure)
je n'ai pas de conseil à vous donnez et je n'en ai auc
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
merci sonia pour ces photos, je trouve que cela a été relativement vite comparait a la date de debut des travaux..... Vous en avez de la chance...
je fais construire ac l'agence de dury: on a eu qqs desagrements: on nous a dit au départ qu'il falait faire un chèque de 900€ finalement c'était 1200€.
on fait construire une violine mais il f
residence picarde ont une trés mauvaise réputation: chaque personne que je connais ont eu des pbs (cheminée de travers, pbs de dalle, boucher les trous ac de la mousse polyéthane...)
qd a maison c
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr