Forums faire Construire

Page 2962 / 3157
Résultats 88831 - 88860 de 94697
christian
11/05/06 13:15
TERRAIN A VENDRE DANS LE 14 HORS LOTISSEMENT 2 PARCELLES DE 2600M² AU PRIX DE 39000 € CHAQUE (ou en totalité).
Forum: Faire construire
88832. babeau seguin
xavier
11/05/06 11:49
bonjour nous faisons construire en ce moment il est vrais que les problemes pour contacter qqun pour l instant reste la 1er soucis mais bon il faut ce dire que c est partout pareil car vue l explosoin
JM PIERRET
11/05/06 10:40
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
88834. FONDATIONS
didier
11/05/06 10:29
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
laetitia
11/05/06 07:19
Bonjour, je suis à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour le département 58 (COSNE COURS SUR LOIRE) pour etre exact. J'ai deja fait le choix de mon constructeur et je recherche cette personne afin d
laetitia
11/05/06 07:15
Bonjour, merci a vous pour vos réponse, c'est en effet d'un maitre d'oeuvre que je parlais, pardon du lapsus..... je vais donc faire comme cela je pense, merci a vous
vivien
10/05/06 23:43
je viens de rencontrer PAVILLON BAIN pour mon projet et je recherche des personnes qui ont où qui vont faire construire par ce constructeur. Merci.
88838. maison phenix
virginie
10/05/06 22:26
ok merci pour ta reponse j'ai encore 1 mois pour me decider je vais aller voir un peu partout et je verrais bien apres bye
88839. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
ANTHONY
10/05/06 21:27
Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etr
88841. Babeau-Seguin
ANTHONY
10/05/06 21:15
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
michel33
10/05/06 18:56
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!
michel33
10/05/06 18:52
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
aurelie
10/05/06 16:16
bonjour eric, de fil en aiguille, j'obtiens de bonnes nouvelles! j'ai appelé le maire du village qui m'a annoncé que le terrain que j'allais acquérir était viabilisé car toutes les canalisations
capitanio
10/05/06 15:33
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable. si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
capitanio
10/05/06 15:28
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
88847. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 14:19
Bonjour leatitia , je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
laetitia
10/05/06 14:17
Bonjour, nous lancons trés prochainement notre chantier, une petite question toutefois. Mes parents me conseillent de prendre un conducteur de travaux externe à ceux de l'entreprise de construction
88849. Babeau-Seguin
laetitia
10/05/06 14:10
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
88850. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
88851. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 11:43
bonjour anthony alors j'ai tout simplement regardée dans la notice descriptive ce qui était inscrit , mais c'est bien ecrit legrand ou similaire donc faut pas lire entre les lignes ... encore quelq
Pollux35
10/05/06 08:12
Bonjour, l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans. Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
dslj
10/05/06 07:14
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
eli
09/05/06 22:42
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Manu
09/05/06 22:29
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
88856. Babeau-Seguin
ANTHONY
09/05/06 21:39
Bonjour sonia, dans vos anciens messages vous dites que votre installation electrique est du legrand, je ne sait pas comment vous pouvez le savoir si votre maison n'est pas hors d'eau puisque la charp
88857. maison phenix
linda
09/05/06 21:33
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés
demokos
09/05/06 21:13
il faut trouver une autre assurance que celle de la banque. J'ai été opéré du coeur et il m'a fallu presque neuf mois pour en trouver une... Essayez April . Je suis passé par Axa. Même avec 250%
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
88860. maison phenix
laetitia
09/05/06 20:25
Bonjour, On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
charte d'utilisation du forum