Forums faire Construire

Page 2963 / 3157
Résultats 88861 - 88890 de 94697
laetitia
09/05/06 20:21
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
Forum: Faire construire
88862. maison phenix
didi
09/05/06 20:18
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix. Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve. Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/ Tu vas tro
gaet35
09/05/06 18:14
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix. DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
aurelie
09/05/06 16:08
Bonjour eric! heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi! en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
patrice
09/05/06 14:02
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
valou
08/05/06 22:01
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
eric
08/05/06 19:14
bonjour, la logique voudrait que ce soit le constructeur qui fasse la demande d'un branchement de chantier mais d'en la realitée c'est une chose qui n'aborde jamais, il laisse le client sur la touc
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
88869. maison phenix
virginie
08/05/06 15:27
bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci
COOKIE
08/05/06 12:53
avons abandonné avec maison familiale car nous avons trouve par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL une entreprise que nous jugeons sérieuse qui nous fait le même prix que maison
un client
08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
un client
08/05/06 11:44
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
bou
08/05/06 08:03
Et qu'avez vous trouvez sur oulchy prix au metre carré merci
eli
07/05/06 23:22
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
88875. PUIT PERDU
BOUGHENOU
07/05/06 19:01
Bonjour, j'ai un terrain de 4 hectars environs je souhaite evacuer les eaux pluviales vers un puit perdu ,quelles sont les dimensions necessaires du puit perdu pour recueillir toutes les eaux sans ri
reinou
07/05/06 18:26
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Alice
07/05/06 18:25
Bonjour, Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!! Jusque maintenant pas de souci
Alice
07/05/06 18:16
jeanne
07/05/06 15:15
j'ai eu un premier contact avec un commercial de cléverte à rennes. cela c'est bien passé, il nous a très bien conseillé et j'ai surtout apprécié sa transparence. nous attendons notre prochain
naele
07/05/06 14:58
J'ai un devis en ma possession région sud ouest toulouse et cela me coûte au total fosse pose et branchement 6000euros alors je suis réellement surprise pas vos tarifs car chez nous cela coûte ce
naele
07/05/06 14:55
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
tchitchong
07/05/06 14:01
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
laure
06/05/06 20:43
rensiegner vous directement aupres de edf et de la compagnie des eaux eux propose de vous faire le raccordement edf nous a couté 31.91 € le metre et env 200 € pour l eau. Votre constructeur est
laure
06/05/06 20:21
voir avec un agriculteur , ma soeur elle s'est arrange avec un chantier pas tres loin de chez elle d 'une autre construction en echange d une envelloppe de 100 €.
laure
06/05/06 20:19
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
aurelie
06/05/06 20:18
Bonjour eric, je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
laure
06/05/06 20:17
le radier est moins cher mais les 3 quart des constructeur le vide sanitaire est compris.
charte d'utilisation du forum