les demeures de provinces sont très moyens et ne sont pas vraiment comparables avec Vivre+, qui eux sont plutôt moyen haut de gamme, mais à priori un peu chargé en commandes et on du mal à être
Forum: Faire construire
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
bonjour,
Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud !
maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
ca va etre chaud! sachant que l'on ne doit pas dépasser 33% de son budget.même si les taux d'interet son bas! a mon avis il faudrait un deuxième salaire. exemple un emprunt de 120000€ equivaut a
tout dépend s'il y a un apport par exemple et le coût du projet , du prêt etc...
comment voulez vous que l'on sache comme cela ?
bonjour,
nous avons un projet de construction avec MBM, qui nous dit qu'il asigné une charte avec l'association aamoi, mais quand je consulte le site, je ne vois rien.
Quelqu'un peut-il me dire ce
bonjour a tous je poste ce sujet pour vous poser une petite question
moi et mon mari nous voudrions faire construire pa encore pour tous de suite mai c est en projet nous avons 3 enfants mon mari est
va voir ton banquier et arrange toi avec lui, explique lui bien ton problême et il te fais un dossier sur lequel il écrit que ton crédit n'est pas possible, sinon, renseigne toi bien "info conso" e
nous sommes méfiants aussi , nous avons signé chez babeau avec un commercial du 52 pour une construction et ça traîne....quelqu'un connaît-il les commercieux du 52?
Ben ca déped de l'allée...
combiens de M²
Préparation du terrain en dessous des enrobés
Acces de la cour par les camions, facile ou pas
Nature du sol
... etc
salut
En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider...
4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
Alors on dirait que Maison Familiale n'est pas si mal, dans la Marne! Qui vous a construit la maison, des artisans de reims ou de Châlons? Nous c'est à 6km de Reims , aux Mesneux que notre terrain s
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
Bonjour,
J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous avons acheté un terrain sur Quéven avec Guégan immobilier. Voir auprès de l'adil également car ils ont toue une liste des terrains contructibles sur Lorient et son aglomération.
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
C'est clair sotranord pas bons échos du tout
Oria sommes sceptiques
Genie concept ne nous a pas convai,cu, il y a qq années ils etaient super bien côtés mais depuis qq temps ils prennent trop de
pour vous aiguiller, voici quelques lien qui pourrons vous aider a choisir:
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/compar.htm
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/moeuvre.htm
http://www.ideesm
Voila pourquoi j'ai fait appel a un bon maitre d'oeuvre !! le maitre d'oeuvre auquel j'ai fait appel a suivi le chantier du debut a la fin, des qu'un probleme se préparai, il en parlais avec brio aux