Forums faire Construire

Page 2966 / 3157
Résultats 88951 - 88980 de 94697
capitanio
29/04/06 13:33
pour le racordement au reseau public, il faut faire un dossier a la mairie et faire faire les travaux par un professionnel agréé par la mairie, ca évite les probleme de plainte plus tard. pour les
Forum: Faire construire
capitanio
29/04/06 13:16
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
15 jours !!!!
28/04/06 23:59
que voulez vous dire par , mon chantier est libré sous 15 jours ?
NS
28/04/06 18:37
Bonjour, Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré : -- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
Maryse
28/04/06 18:34
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum : http://construire.hostonet.org/construire/index.php et aussi sur http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm bonne soirée.
Maryse
28/04/06 18:32
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum : http://construire.hostonet.org/construire/index.php et aussi sur http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm bonne soirée.
momo
28/04/06 17:19
Sur notre secteur, ils sont parmis les meilleurs !!! Aucun problème, sur 16 lots, les seuls chantiers attaqués sont ceux de MAISON FAMILIALE. Notre lotisseur n'a cessé de faire des compliments ont
emi
28/04/06 16:49
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts Bonne
Pas de chance
27/04/06 23:42
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Pas de chance
27/04/06 23:37
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
88961. Maisons ERMI
Pas de chance
27/04/06 22:45
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
88962. AU SECOURS
cookie
27/04/06 21:59
Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
88963. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
ad AAMOI
27/04/06 20:37
regardez par là (site)et faite vous une idée à vous seul. http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm @+
patrice
26/04/06 23:42
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs: - Cystel - Berval - Trabeco Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Maryse
26/04/06 22:29
Quel modèle avez-vous choisi ?
gaet35
26/04/06 20:51
Bonjour, nous avons pris rendez-vous avec clé verte rennes, et quand je vois tous ces messages j'ai un doute ! Quelqu'un est-il déjà passé par l'agence de rennes ? Merci
daivid3
26/04/06 19:35
Bonjour, pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex, un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans le garage.
carole
26/04/06 14:45
Merci pour le tuyau De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil Encore merci
martinez
26/04/06 11:42
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
88971. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
martinez
26/04/06 11:35
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
sonia
26/04/06 11:35
en ce qui me conserne je n'est pas eu de baisse de prix par rapport au catalogue . aprés nous avons put négocier quelques petites choses 2 portes de sous -sol , conduit de cheminée
lecarpentier
26/04/06 09:43
bonjour à tous, Nous avons pris la décision de faire construire avec maison sésame. Est ce le bon choix??? Si vous avez faite construire avec eux, pouvez vous nous éclairer??? merci
lecarpentier
26/04/06 09:37
Bonjour, Nous faisons construire dans le 78. Nous avons rencontré pas mal de constructeurs. maison sesame et CTLV sont bien Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét
ninine
26/04/06 09:31
salut moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
LOOF
26/04/06 03:13
essayez Maison Victor a chartres, il sont tres biens
et bien profitez en
25/04/06 23:58
profitez de ce délai pour vous rétracter, et maintenant que vous avez vu le systéme de démarche à faire, faites les ailleurs, ni chez maison familiale, ni chez socorem bonne chance à vous et bon
marie
25/04/06 22:28
Je suis sur le point de signer avec Sotranord, mais je n'ai encore rien lu ou entendu de positif à leur sujet. Voulez-vous m'éclairer et me dire ce qui vous a déplu ou convenu chez eux. Merci
ANTHONY
25/04/06 22:04
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
charte d'utilisation du forum