REPONSE A MARYANNICK
je ne peux pas vous laisser parler de commercial CRAPULEUX, je trouve le mot bien fort. si vous n'avez aucun problème avec cléverte, tant mieux! vous m'en reparlerez après la r
Forum: Faire construire
cela m'intéresserait aussi de savoir cela pour le plan, car il y a effectivement de bonnes bases de plan par les différents constructeurs.
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 )
voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
pour l'instant nous n'
Bonjour,
je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas.
http://www.mai
moi j'ai obtenu un taux à 3,70 % fixe sans interets intercalaires sur 20 ans pour env 125000€ , avec ADI 2 tetes 100% à 42€ par mois, 500€ de frais de sossier, 75% de reduc sur l'ass habit la
Bonjour,
1)Je souhaiterai savoir quel est le meilleur isolant phonique entre le carreau de platre et le placostyl. Et surtout quelle est la différence de prix.
2) Mur composites ou Mur croisé de
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas nous donner de date même par écrit. Mon mari leur a envoyé un fax jeudi soir, vendredi soir le cdt nous a appelé pour nous
non nous n'avons pas pu la visiter, il nous ont envoyé des docs sur leur maison, mais pas l'arcachonnaise, celle qui nous plaisait aussi...
bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire dans le var et qui connait les maisons gauthier? sont-ils serieux?
j'ai aussi fait une étude chez phénix.
auriez-vous quelque conseils a me do
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
Bonjour;
Pour ma part je dois fournir un compteur provisoire,car chantier
en siporex necessitant une (grue) ou bref un engin qu'un groupe
electrogene ne peut satisfaire!Donc a moi de payer!
Dans le cas ou le chantier n'est pas ouvert dans les délais prévus, vous pouvez mettre en demeure le constructeur en AR.
Comme vous avez le droit de résilier votre contrat, et de vous faire rembour
Bonsoir !
J'envisage de peut être faire construire par la société " Maisons de l'avenir "
dans le Morbihan. Avez vous une expérience avec cette société.
merci
merci de nous répondre si rapidement je suppose que vous ou un de vos proches ,construisez avec eux.Nous avions pensé prendre un entrepreneur mais le fait de devoir suivre en permanence le chantier
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix.
Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres.
Je vou
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??
D
Bonjour,
Qui est ton constructeur ?
Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
Bonjour Chris,
Il faut pour cela que tu te renseignes auprès de la collectivité maître d'ouvrage des eaux pluviales sur la commune (commune elle-même, ou intercommunalité).
Ce sont eux qui fixen
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
bonjour,
maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums.
Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée.
L'aures construc
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une idée du cout pour la réalisation par un artisan ou entreprise, d'une terrasse extérieure en béton, sur un terrain plat.
merci par avance
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison, je souhaite avoir des renseignements sur la société Maison familiale et la Société Maison france confort.
Merci pour votre aide face à d
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui