Forums faire Construire

Page 2967 / 3157
Résultats 88981 - 89010 de 94697
gregom13
25/04/06 21:31
ce que je voulais dire par gratuit c que grace a eux tu obtiens un bon taux direct sans nego et sans payer si tu obtiens mieux ailleurs avec leur proposition
Forum: Faire construire
Fabrice
25/04/06 21:29
Bonjour Anthony, Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ? Question Supplémentaire : Lors de la prem
olivia
25/04/06 16:12
nous allons faire construire par JRH, j'aurai aimé savoir comment ça s'était passé avec vous.
réjane
25/04/06 15:15
Bonjour Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus: - chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy" - chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
debergh
25/04/06 10:09
88987. bois
Flotthy
25/04/06 09:17
Que pensez-vous des constructions en bois et connaissez vous leurs prix par rapport au construction en parpaing ?? Merci
Carole
25/04/06 07:50
Merci de ta réponse en tout cas c'est gentil Bonne continuation!
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
ad AAMOI
24/04/06 21:10
regardez par là (site)et faite vous une idée à vous seul. http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm @+
ANTHONY
24/04/06 21:09
Bonjour, pour ce qui est de la notice descriptive nous voudrions savoir si vous etes equipez d'appareillages electriques Legrand et si vous avez pris un conduit de cheminée est ce un pujolat comme co
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
88993. Crédit immo
gregnalex
24/04/06 20:26
Ce n'est pas complètement gratuitement car une partie des frais de dossier leur est reversé. Ce ne sont pas des philantropes non plus. Je suis passé par meilleurtaux pour avoir 3.50 sur 20 ans aus
88994. Crédit immo
gregom13
24/04/06 20:18
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
SAJR
24/04/06 18:52
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube. Le démarrage des travaux était prévu début janvier, ils ont commencés fin février, couler les fondations début mars....
Carole
24/04/06 18:01
Bonjour à tous Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs Nous avons rencontré Genie concept Bethune O
christophe
24/04/06 11:56
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL. Fi
tchitchong
24/04/06 10:42
Surtout pas Maison Pierre!!!!!!!! Autour de moi, tout ceux qui ont fait construire avec eux ont eu des problèmes. Lelievre je ne sais pas. Moi je fais construire avec une cooperative d'artisan. POur
tchitchong
24/04/06 10:36
moi je construis avec MDA (maison d'artisan) à Luisant. C'est une cooperative d'artisans. Pour l'instant tout se passe bien.
89000. isolation
didier
24/04/06 09:46
le placostyl est nettement supérieur au carreau de plâtre au point de vue phonique. Vous pouvez améliorer encore ce point en posant deux plaques de BA 13 croisées. Là, vous pouvez être tranquill
89001. Crédit immo
lolo56
24/04/06 07:44
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
yoyobzz
23/04/06 23:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs: -CTVL -maisons sésame -maisons pierre -maisons barb
un mécontent
23/04/06 23:21
je suis surpris par ton méssage, et surtout par le mot "qualité" que tu as utilisé. Je fais aussi construire par eux, mon 1°conducteur de travaux s'est aussi fait viré, mais le nouveau n'est pas
jacques
23/04/06 22:27
bonjour, Est-ce un CCMI ? Si oui, j'avais pourtant prévenu sur ce forum, de ne jamais faire confiance à un constructeur et faire le travail nous même, surtout quand on a de la famille dans la pa
sophie
23/04/06 21:01
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
89006. GEOTHERMIE
rolland
23/04/06 14:47
Bonjour a tous, nous on hésite... nous avons un projet de construction et on ne sait pas si l'on doit prendre la géothermie horizontale ou verticale? Quel est l'écart de coût? quel est le nom de
florence
23/04/06 13:13
bonjour, regarde sur le site direct de Phénix, tu aura des photos et tu pourra commander "c'est gratuit", leurs photos standard, harmonie, charme, alliance..etc... bien sur aprés tu fais les modifs,
mhjm
23/04/06 12:45
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
Sandrine2412
23/04/06 12:05
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
debergh
23/04/06 10:57
Il nous donne comme excuse qu'ils n'ont pas encore les plans définitifs ces plans nous devons les recevoir de leur part et les renvoyer (or nous ne les avons pas reçu) de plus il n'y avait pas de m
charte d'utilisation du forum