Forums faire Construire

Page 2983 / 3108
Résultats 89461 - 89490 de 93217
GUERRERO
28/09/05 17:24
virginie
28/09/05 16:40
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été. Savez-vous s'il est déconseillé
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Forum: Faire construire
Laurent
28/09/05 13:21
Re, Voila effectivement un bon développement argumentaire cher BrikBroc, précis et argumenté, Maintenant chacun fait ce qu'il veut au niveau des risques éventuels... A+ cordialement
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Forum: Faire construire
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
Forum: Faire construire
daivid
28/09/05 08:24
Apparament ils prennent tellement de chantiers que les travaux trainent!
Forum: Faire construire
89468. aérothermie
daivid
28/09/05 08:22
Oui, mais a condition d'avoir un complément de chauffage les jours de grands froids comme une cheminée par exemple!
Forum: Faire construire
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
Forum: Faire construire
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
Forum: Faire construire
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
Forum: Faire construire
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
Forum: Faire construire
89474. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
Briques et broc
27/09/05 14:17
non Yves, c'est pas exactement ca. En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
Forum: Faire construire
Didier
27/09/05 11:44
PAS CHER. Il faut juste faire un trou de diamètre 120 ou 125, puis mettre un PVC de ce diamètre avec un coude en forme de T, pour que les eaux de pluie ne rentrent pas et une petite grille au dessus
Forum: Faire construire
Yves
27/09/05 10:11
L'assurance dommage est obligatoire pour la garantie decenale et si vs êtes le maître d'ouvre, en cas de revente avant les 10 ans, vs êtes responsable s'il y a des problèmes vis à vis de l'achete
Forum: Faire construire
89478. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Forum: Faire construire
marc
27/09/05 08:36
biensur. C'est indispensable de ventiler un VS autrement, ça condense, ça humidifie ta maison, et comme le dit didier, la fonction première du VS est d'assainir et sans ventilation, c'est tout le c
Forum: Faire construire
aamoi
27/09/05 02:26
Ce n'est en tout cas pas au constructeur d'en décider mais à un tribunal que serait saisi de l'affaire et qui dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sur les circonstance qui ont amené ce re
Forum: Faire construire
Didier
26/09/05 21:27
Quand on a un vide sanitaire, il faut créer une circulation d'air, donc avoir au moins quelques arrivées d'air ,et non une seule, sur les différents côtés de la maison, pour assainir ce volume d'
Forum: Faire construire
skivit
26/09/05 18:25
dans le cas d'une construction est il necessaire de prendre une assurance dommage ouvrage ou est ce le constructeur qui s'en charge ?
Forum: Faire construire
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Forum: Faire construire
NORI
26/09/05 16:17
Exusez moi du retard , je construit dans le 95 et j'ai choisi un modèle ARPEGE cdt,
Forum: Faire construire
89485. chaleur douce
stéf
26/09/05 14:31
nous sommes sur Quéven. C'est effectivement avec Vivre et bâtir que nous sommes entrain d'étudier mais je dois voir 1 autre constructeur afin de comparer un peu et duquel on m'a dit du bien alors..
Forum: Faire construire
Funsky
26/09/05 14:15
Bonjour, Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire. En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois.... Le chemin d'ac
Forum: Faire construire
Briques et broc
26/09/05 10:43
Un seul artisan ? Vous devriez trouver une premiere base de reflexion avec un comparatif tres personnel sur les diverses solutions sur mon site : http://www.namast.com/maison Sinon d'autres sites a e
Forum: Faire construire
89488. EDF-GDF
LAZARO
25/09/05 19:57
Bonjour à tous, Je fais construire une maison. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que l'EDF et GDF se déplace pour faire les branchements. On m'a dit qu'il faut demand
Forum: Faire construire
decker
25/09/05 17:55
nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
Forum: Faire construire
SAGA
25/09/05 15:30
Ben non moi c'est hors contrat de construction, le terrain est viabilisé mais va rester à ma charge les branchements d'où ma question : combien ????
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum