Forums faire Construire

Page 2981 / 3112
Résultats 89401 - 89430 de 93331
steph
26/10/05 10:13
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouv
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:11
Bonjour Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour n
Forum: Faire construire
Sandy
25/10/05 21:36
Bonsoir, je suis actuellemnt dans l'attente de signer mon terrain chez le notaire. Pour s'apercevoir que le propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour poser le téléphone (depuis juin 2005). Et
Forum: Faire construire
ccabar
25/10/05 19:19
Nous allons faire construire et comme beaucoup de monde, nous hésitons beaucoup quant au choix des contructeurs. Nous aimerions avoir des témoignages de gens qui ont fait construire en vendée...Nou
Forum: Faire construire
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
Forum: Faire construire
89406. Maison Tamia
Martine
25/10/05 16:46
Bonjour, Je cherche des infos sur la maison Tamia. A part celles du site AAmoi, je n'en vois pas d'autres. Merci
Forum: Faire construire
Isabelle
25/10/05 13:59
Bonjour J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Forum: Faire construire
Guy LEVITE
25/10/05 11:56
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03. Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
Forum: Faire construire
89409. maison phenix
secall
24/10/05 21:34
Bonjour, nous avons signé avec maisons phenix modèle harmonie. Pour l'instant nous sommes dans l'attente du persmis de construire et vous avez vous choisi phenix et où en êtes vous. Amicalement
Forum: Faire construire
89410. phenix
secall
24/10/05 21:32
Bonjour, avez-vous fait affaire avec maisons phenix. Si oui où en êtes vous et qu'en pensez-vous. En ce qui nous concerne le permis de construire ne devrait pas tarder à arriver. Nous construisons
Forum: Faire construire
89411. mikit
eric
24/10/05 19:34
salut! je suis en pour parler avec mikit quimper .si quelqu'un peux me donner son avis sur eux ou m'orienter. merci!
Forum: Faire construire
igor
24/10/05 18:58
je dois signer la mape trés prochainement avec maison phenix de quoi s agit- il exactement ? est ce que ca m' engage définitivement ou puis -je encore faire marche arrière après la signature ? m
Forum: Faire construire
François
24/10/05 18:23
Pour Stéphanie : nous allons prendre certainement Gradlon... Nous étions aussi interessés par la géothermie mais il faut avoir un terrain relativement grand.. car là où seront mis les fils calop
Forum: Faire construire
pierrick
24/10/05 17:46
nous nous allons opté pour le centrale gaz bombone (et oui campagne oblige) car en même temps ca servira pour la cuisine. Mais avant tout le 1er chauffage sera une cheminée avec une turbine et des
Forum: Faire construire
89415. Maisons NMA
doris
24/10/05 16:44
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans le 67 ) par les maisons NMA ( Nouvelles Maisons d'Alsace ). Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, nous vous remerc
Forum: Faire construire
MARIE
24/10/05 11:45
Excuse moi carole mais ta question, c'est vraiment n'importe quoi. La marge des constructeurs est déjà assez conséquente (voir même gonglée) alors si en plus il faut donner un pourboire au chef d
Forum: Faire construire
stéphanie
24/10/05 10:03
Alors du coup avec qui faites-vous construire ? Concernant le chauffage nous aussi étions parti sur du gaz mais bon après coup nous sommes entrain de voir pour la géothermie.
Forum: Faire construire
Funsky
24/10/05 09:48
Bonjour, Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison. Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/10/05 08:43
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir. Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre. Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/10/05 08:41
un pourboire avant meme de savoir commennt il va bosser ? Non, hors de question, y'a tellement de louches dans ce metier... Jamais entendu parlé de ca. Franchement, c'est pas comme ca que tu "achete
Forum: Faire construire
Kerigan
23/10/05 21:33
avez vous regardez du coté d'un artisan maitre d'oeuvre parfois c'est moins cher est d'autant mieux....
Forum: Faire construire
Dave et Peg
23/10/05 19:05
Bonjour, nous envisageons de faire construire dans le Nord, nous avons déja rencontré maison phénix, maison castor et enfin maison familialle, nous avons éliminer le choix de maison phénix car le
Forum: Faire construire
ESTELLE
23/10/05 17:33
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 44. Nous étions tentés de nous adresser à maison familiale mais nous n'avons pas entendus que des bonnes choses sur ce constructeur.Es
Forum: Faire construire
Laurence
23/10/05 16:52
Bonjour, Nous sommes exactement dans votre cas aujourd’hui. Avez-vous annulé votre contrat sans pénalité ? Ou votre constructeur a-t-il pris ses coûts supplémentaires à sa charge ? Ou autre ?
Forum: Faire construire
89425. maison phenix
paul
22/10/05 22:31
bonsoir rdv avocat mardi. je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ). concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Forum: Faire construire
Kerigan
22/10/05 21:38
le collage sera realisé par un professionnel donc j'espere que rine ne paraitra.
Forum: Faire construire
François
22/10/05 17:03
Bonjour, Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois : BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
Forum: Faire construire
David & Cécile
22/10/05 00:07
Bonjour, nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison. Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
Forum: Faire construire
carole
21/10/05 23:34
lors de la rencontre avec le conducteur de travaux dois je prevoir un pourboire ou non est ce que si je donne rien j aurai des problemes ? keski est important de faire pendant cette rencontre ? merci
Forum: Faire construire
manu
21/10/05 23:05
placo au plafond: les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire collage d'une
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum