Forums faire Construire

Page 2979 / 3157
Résultats 89341 - 89370 de 94697
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
Forum: Faire construire
89342. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
toitoi
21/03/06 18:19
Que dire de plus que Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs. Une v
bambou
21/03/06 17:41
Salut à tous... a votre avis quel est le surcoût chez un constructeur pour mettre des petits carreaux sur du PVC...pour une fenetre normale et sur une porte fenêtre... Merci
bambou
21/03/06 17:07
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
laurent
21/03/06 17:03
Bonjour, Dans quel département aimeriez vous faire construire, je connais de part mon métier (chauffage geothermique) une quarantaine de construteur sur l'oise et le val d'oise. Bon courage et à
laurent
21/03/06 16:57
bonjour, Je suis fournisseur de chauffage par géothermie, je travaille avec habitat concept et les clients que j'installe sont trés content des prestations effectué. A bientot monsieur laurent bou
laurent
21/03/06 16:55
Bonjour, Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
89349. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
89350. GEOTHERMIE
laurent
21/03/06 16:36
Bonjour, Si votre projet de chauffage par géothermie est toujours d'actualité, je me mets à votre disposition pour répondre à vos interrogation. Je suis commercial pour la SOFATH N°1 sur ce typ
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
kasi
21/03/06 14:08
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
89354. insert
MAITE
21/03/06 12:19
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert. r
Tom du 62
21/03/06 11:20
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce cons
OUCHE
21/03/06 11:15
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
Brigitte
21/03/06 11:06
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai rien signé, mais je ne prends pas un modèle type. Pouvez-vous me dire quelles sont les options que vous avez rajoutées ? Baies vitrées, chauffage au sol,
OUCHE
21/03/06 08:39
Bonjour, Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux. Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
mehdi
20/03/06 23:00
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs. JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
bAMBOU
20/03/06 17:41
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
tarn
20/03/06 17:21
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation .... Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
CUVINOT
20/03/06 15:33
Nous construisons dans le 57 le prix de notre terrasse (3,5 x 6,70) sur vide sanitaire de 1 m s'éléve à 80 € HT du m2? réagréage à notre charger par le suite pour pouvoir poser du carrelage B
seb77
20/03/06 13:27
merci pour vos reponse mais sonia tu fais construire par Babeau ?? si oui pourquoi ont il attendu 2 miois????, merci de ta reponse
jjno
20/03/06 12:50
Oui tout a fait.... En vérité, il faut tout négocier meme les contacteurs....LOL
aamoi
20/03/06 09:14
Vous pouvez, mais en émettant des réserves sur tout ce qui ne pourra être testé (même si vous avez une garantie ce que ne manquezra pas de vous rétorquer votre constructeur). Pour ne pas bloquer
Brigitte
19/03/06 22:03
Quelqu'un a-t-il connaissance du petit constructeur basé à Rambouillet dans les Yvelines " les pavillons de la tuilerie". J'ai rencontré des personnes ravies de leur travail, et j'ai des échos dif
lolo56
19/03/06 16:46
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
lolo56
19/03/06 16:36
Bonjour, Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
Brigitte
19/03/06 16:08
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2... Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
charte d'utilisation du forum