Forums faire Construire

Page 2984 / 3105
Résultats 89491 - 89520 de 93121
Clotilde
13/09/05 17:15
Merci à vous tous, c'est très gentil d'avoir répondu si vite ! Gromiko, vous avez raison, il faut que je rencontre des MO, surtout que j'ai envie de "participer activement" à la réalisation de
Forum: Faire construire
89492. 
denis
13/09/05 16:42
je confirme le message de Gromiko pour Résidences familiales car nous faisons construire par eux et pour l'instant pas de probleme (bon suivi,...,etc). Pour Guy Gérard je ne savais pas qu'ils avaien
Forum: Faire construire
89493. 
denis
13/09/05 16:37
nous sommes de caen et nous avons fais comme toi pour les constructeurs ! Premièrement tu elimine COPANOR, et deuxiement G.E.R. on ne connait pas ?aprés c'est une question de feeling et de réputat
Forum: Faire construire
89494. 
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Forum: Faire construire
89495. étude de sol
pelletreau
13/09/05 16:25
bonjour je suis sur le point de poser une fosse avec épandage seulement, il me faut faire une étude de sol le premier contact avec une entreprise me demande 660 euros connaissez vous des entreprises
Forum: Faire construire
Clotilde
13/09/05 15:54
Bonjour à tous ! Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Forum: Faire construire
Lapie
13/09/05 15:35
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€. Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Forum: Faire construire
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
Forum: Faire construire
89499. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Forum: Faire construire
Sylvain
12/09/05 14:17
Salut Martine, Je te conseil de regarder les mises en garde du site de l'AAMOI. Voici le lien: http://aamoi.chez.tiscali.fr/mise%20en%20garde.htm Regarde la mise en garde N°5 Voir également le cla
Forum: Faire construire
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Forum: Faire construire
Briques et broc
12/09/05 09:59
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes. Ensuite pour la faience, il est souvent
Forum: Faire construire
olivier
11/09/05 17:39
Pour les modifications de prestations il semble assez aisé d'en faire APRES signature et par avenant. Que ce soit tel ou tel constructeur. Bien sur avec plus values et des fois (toit, fenêtre...) av
Forum: Faire construire
uso
11/09/05 15:52
Bonjour, Je parcours le forum et lis les anciens messages afin de trouver réponse à mes questions sur la brique, le Pavillon Français et monomur. Je viens donc de tomber sur ce message qui parle de
Forum: Faire construire
uso
11/09/05 15:23
Bonjour, Je ne vais pas répondre à la question que se pose Elèna sur les constructeurs Ile de France mais je relance la question car elle m'intéresse également et les réponses sont rares. Quels
Forum: Faire construire
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Forum: Faire construire
Martine
11/09/05 12:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia. Pouvez vous nous donner v
Forum: Faire construire
Hervé
11/09/05 10:56
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
Forum: Faire construire
Manuelo
11/09/05 09:55
Pouvez vous me dire si la chape traditionnel pour chauffage au sol electrique à les mêmes caractéristiques qu'une chape pour chauffage au sol par fluide, car le constructeur nous compte une diffé
Forum: Faire construire
Didier
10/09/05 19:58
bjr C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu. Fondation, nature de murs, des isolants,
Forum: Faire construire
chipie77
10/09/05 13:27
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas f
Forum: Faire construire
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
Forum: Faire construire
debergh
10/09/05 08:42
Bonjour Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage? Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille Et pour le jardin comment avez-vous fait entrepr
Forum: Faire construire
olivier
10/09/05 07:45
renseignez vous bien car les maisons temoin sont toujours du tape a l'oeuil pour attirer le client....
Forum: Faire construire
olivier
09/09/05 22:56
pour ma part les frais d'agence ont été versés le jour de la signature de l'acte de vente, par le notaire et en son étude Bien sur avec mes deniers venant de l'appel de fonds. Pour précision et
Forum: Faire construire
uso
09/09/05 17:54
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'y connais pas grand chose dans le secteur des constructeurs. J'aime bien la brique et à priori j'ai vu que le Pavillon Français construit en briques
Forum: Faire construire
ANGOT
09/09/05 15:11
Bonjour, Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait. Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
Forum: Faire construire
ANGOT
09/09/05 15:05
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
Forum: Faire construire
julie
09/09/05 04:45
Bonjour Sonia, e suis à la recherche d'information moi aussi sur les fosses sceptiques et j'ai tomber par hasard sur votre message et je me demandais si vous aviez pour votre part trouver de l'infor
Forum: Faire construire
olivier
08/09/05 22:55
Pat, toutes les charpentes bois, acceptent les velux, c'est l'emplacement entre deux fermettes qu'il faut prévoir et aménager dans l'hypotèse ou...tu réponds à trop de monde pat, prend le temps d
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum