Forums faire Construire

Page 2986 / 3102
Résultats 89551 - 89580 de 93058
MARC
25/08/05 16:57
bonjour qui peut me donner des infos pour le calcul de la bt01 merci d'avance marc
Forum: Faire construire
rina
25/08/05 14:06
Bonjour, Oui, par contre il faut au moins avoir signé une promesse de vente ou un compromis ...
Forum: Faire construire
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
Forum: Faire construire
enomis botella
24/08/05 18:28
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Forum: Faire construire
Patrick
24/08/05 12:47
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de pose d'1 m2 de carrelage hors fourniture. Merci
Forum: Faire construire
89556. babeau seguin
ryckaert
23/08/05 17:56
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
Forum: Faire construire
pote 78
23/08/05 14:15
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados) Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
Forum: Faire construire
89558. Crea concept
marie
23/08/05 10:49
j'ai rendez avec eux et j'aimerais aussi avoir des avis merci
Forum: Faire construire
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Forum: Faire construire
Arcens Marc
22/08/05 19:14
J'ai un problème identique et j'ai opté pour un mur en L , En revanche je ne trouve pa de spécifications sur la manière de bâtir les agglos à bancher... Un me dit qu'il faut les empiler à sec (
Forum: Faire construire
Henri
22/08/05 17:13
Bonjour, Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
Forum: Faire construire
Gilles
22/08/05 12:19
Bonjour, J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine. Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre
Forum: Faire construire
lizou
22/08/05 11:41
bien sûr et heureusement car si tu n'obtiens pas le permis ou si il necessite des aménagements hors budget, tu peux lacher le terrain
Forum: Faire construire
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Forum: Faire construire
olivier
21/08/05 23:09
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Forum: Faire construire
parize bruno
21/08/05 20:23
bonjour je souhaite construire 1 mur d'une assez grande hauteur à la place d'une cloture mitoyenne, bordé de thuyas que je vais enlever car je suis en conflit avec mon voisin. pouvez vous m'indique
Forum: Faire construire
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
Forum: Faire construire
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
Forum: Faire construire
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
Forum: Faire construire
bruno
19/08/05 13:44
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces" Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Forum: Faire construire
89572. BABEAU SEGUIN
Alain
18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Forum: Faire construire
89573. Babeau seguin
Alain
18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Forum: Faire construire
Laurent
18/08/05 12:55
Bonjour, ne mélangeons pas tous SVP. 1) La dde a calculé la base d'imposition,( je suppose pour la TLE,) donc de facto a ce jour votre résidence principal est bien constitué par votre logement Par
Forum: Faire construire
dslj
17/08/05 22:35
Merci pour ces infos. Je ne vais pas dire que cela me rassure mais je finissais par me demander si c'est vraiment nous qui n'avions pas de chance. J'ignore si N.B est toujours chez Lelièvre mais je p
Forum: Faire construire
pat
17/08/05 19:35
Bigre, que voilà un homme qui a inventé la poudre. Je n'irai pas plus loin dans ces vains échanges; ce site est là pour être utile...Le ridicule peut parfois être plus redoutable qu'un chasseur.
Forum: Faire construire
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
Forum: Faire construire
olivier
16/08/05 23:12
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
Forum: Faire construire
seb
16/08/05 21:22
salut a toi sonia moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
Forum: Faire construire
dslj
16/08/05 21:15
Pat, Nous avons nous aussi fait la MAP avec M. N. B...... mais il a oublié et perdu tellement de choses dans notre dossier que maintenant c'est quelqu'un d'autre qui gère. Nous n'avons donc pas eu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum