Forums faire Construire

Page 2988 / 3157
Résultats 89611 - 89640 de 94697
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
Forum: Faire construire
lyd
27/02/06 10:37
je veux moi aussi choisir ce constructeur et souhaiterait savoir si vous avez été satisfait par leur travail merci
lolo56
27/02/06 08:42
Attention, il se peut que le propriétaire mette une clause dans l'acte d'achat le rendant indivisible. Pourquoi : il n'est possible de construire que deux maisons sur une parcelle cadastrale, tous le
yo
27/02/06 08:20
bonjour, Demandé leur de l'aide car votre constructeur fait parti de ceux qu'il conseille. En effet ils ont créé un top des contructeurs et le votre fait parti des meilleurs... Bonne journée
skivit
26/02/06 21:56
faites attention choissisez un trés bon carreleur avec de bonnes références en général c'est effectivement 30 euros le m2
skivit
26/02/06 21:53
les bâtiments de france ont beaucoup de pouvoir et si on ne suit pas leur directives ils peuvent s'opposer à la construction, mais un voisin peut faire un procés et alors cela peur durer des année
skivit
26/02/06 21:36
logiquement une fois signé avec votre constructeur les travaux ne devraient plus augmenter à partir du début de la construction, renseignez vous
skivit
26/02/06 21:31
vous avez raison car souvent l'expert est à la solde du constructeur. choisissez plutôt un expert que votre constructeur ne connaitra pas. sinon prenez un conseiller technique qui vérifiera pendant
skivit
26/02/06 21:27
je vous conseille de la prendre mais peu d'assurances accepteront de vous assurer en DO. AVIVA le fait. J'ai préféré passer par un constructeur, DO est compris dans le prix et le notaire nous l'a i
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
Elise
26/02/06 20:31
Bonjour, Mon conjoint est moi sommes intéressés par un terrain trop grand pour notre seule future maison. Est-ce légal si nous achetons ce terrain, dit "indivisible" par l'actuel propriétaire, et
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
jslg78
26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
marie
25/02/06 22:10
Lors d'un salon habitat, j'ai échangé avec des commerciaux de l'entreprise arontec. J'ai été séduite par leur concept de maison d'autant que je souhaite construire une maison bois et mon budget e
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
CAROLINE
25/02/06 15:07
quand on passe par une agence les taxes sont généralement comprises dans le prix il faut rajouter les frais de notaire nous allons acheter un terrain de 67000 euros et les frais de notaires sont de
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
batave
24/02/06 22:08
un calcul simple de l'elevation d'un care dans un triangle permet d'avoir un idée de la grandeur des pieces savoir que l'acces par l'escalier condamne une bonne partie d'une piece car le depart de l'
gregnalex
24/02/06 21:46
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument. C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
Anton
24/02/06 21:20
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
jacques
24/02/06 18:29
Bonjour, Nous faisons construire une maison par un constructeur. C'est une galère sans nom. L'idée de construire sans constructeur ni maître d'oeuvre est à mon sens la meilleure. Car justement on
mpm
24/02/06 13:01
cest la protection de la loi de 1990 qui vous protege et vous serez sur davoir votre maison aux prix et delais convenu cest pourquoi il vous faut ces garanties
MAITE
24/02/06 12:22
Bonjour, Connaissez vous les taxes a payer lors d'un acaht de terrain en passant par une agence immobilière ? merci
89636. chauffage sol
Alex
24/02/06 11:34
Bonjour, Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
Anton
23/02/06 23:55
Nous recherchons des témoignages, des conseils de personnes qui ont construit leur maison sans constructeur ni maître d'oeuvre: démarches particulières,mise en place du planning... Merci d'avance.
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
sandrine
23/02/06 18:52
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
charte d'utilisation du forum