Forums faire Construire

Page 2990 / 3157
Résultats 89671 - 89700 de 94697
paul DAO
20/02/06 21:16
On peut construire sa maison soi même ou par un professionnel, il faut prendre des précautions, visiter ce website pour la maison,de bonnes idées sont à explorer: http://www.bonsmagasins.com/
Forum: Faire construire
manu
20/02/06 20:36
pas très sérieux renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains. bon courage
emma
20/02/06 20:18
MIKIT c'est très intéressant, même si on l'on n'est pas bricoleur : facilité de montage et le technicien de chez eux peut aider. Qualité : très bien pour l'agence de Saint Léonard (76).
emma
20/02/06 20:12
Bonjour, Pour le maisons phénix, il ne s'agit pas du tout d'une construction traditionnelle. Je ne passerais jamais par eux, surtout quand on voit l'épaisseur des murs (par rapport au parpaings ou
vincent
20/02/06 18:56
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
vincent
20/02/06 18:44
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
89677. raccordement
lulu
20/02/06 16:06
bonjour, Ma réponse vient peut être tard mais bon... Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
Wendy
20/02/06 15:41
Nous allons faire construire dans l'Eure et avons du mal à choisir un constructeur. Après plusieurs rendez-vous avec plusieurs constructeurs, il nous en reste 2 à départager : Demeures de Province
89679. constructeur
anthony
20/02/06 13:36
moi aussi aimerai faire construire par _______ et je ne sais pas ce qu'il val
gregnalex
20/02/06 13:34
La Banque Postale ne demande pas de DO mais fait souvent signer un papier par lequel on savait que la DO existait et qu'on ne l'a pas pris. Je vais sûrement aussi passer par MO et je ne sais toujour
sandrine
20/02/06 13:32
Bonjour, Nous construisons notre maison en passant par un maitre d'oeuvre. Nous cherchons une banque qui ne demande pas obligatoirement l'ass. dommage ouvrage pour financer notre prêt, car nous ne
Jacques
20/02/06 13:18
le problème, c'est qu'ils ne travaillent pas sur Bourgoin, ou en tout cas pas encore. On ne voit aucun chantier MCA sur la région, et le nom n'est pas connu par ici.
CORINNE
20/02/06 12:14
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
Laeti
20/02/06 12:09
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51? On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Laeti
20/02/06 11:53
Bon courage à vous et merci de l'info. Si vous surfez un peu sur différents sites liés à la construction, vous devez avoir entendu parler de l'AAMOI, c'est une association qui pourra peut-être vo
Chris
20/02/06 10:48
Tout à fait d'accord. Les tarifs sont prohibitifs en s'assurant directement en tant que particulier.
Chris
20/02/06 10:45
Bonjour, Renseignez vous auprés de votre maitre-d'oeuvre. Il pourra vous avoir des conditions nettement plus favorables auprés de son assurance (c'est vous qui vous assurez, il sert simplement d'int
Chris
20/02/06 10:39
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Chris
20/02/06 10:30
Bonjour, Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
kris
20/02/06 10:20
salu , jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part . il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale. il f
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
sam
19/02/06 21:03
j'ai visiter des maison phenix et pourtant c'etait pas des maison temoins et dans l'ensemble j'ai été satisfait .Dans les forums de discussion ,ce sont a majorité des gens qui ont rencontrés des
89693. babeau seguin
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
cécile
19/02/06 19:24
bonjour, nous regardons un petit peu sur l'internet les constructeurs car nous souhaitons faire construire d'ici 1an. Ce que je lis n'est pas très encourageant sur les maisons granja....
89695. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Stephane
19/02/06 15:55
OUI, sans probleme pour moi à la caisse d'épargne !
Vlad
19/02/06 15:22
Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
gregnalex
19/02/06 15:11
C'est très inquiétant même. 1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile 2 - Soit il s'est trompé 3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
Gabry
19/02/06 11:49
Bonjour, L'assurance dommage ouvrage du constructeur que je vais peut être choisir est de 6100 euros. J'aimerais savoir si c'est inquiètant car je trouve que cette assurance est chere. Pourriez vou
charte d'utilisation du forum