Forums faire Construire

Page 2989 / 3108
Résultats 89641 - 89670 de 93217
Sylvain
05/09/05 17:35
Salut, je ne sais pas si tu as déjà signé, mais un pote de travail fait construire par eux en Seine et Marne, il a eu que des emmerdes et surtout, beaucoup de problêmes de construction (fenetre de
Forum: Faire construire
yanndu91
05/09/05 12:30
Bonjour, Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€ pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
Forum: Faire construire
Pipoune
04/09/05 00:59
Bonjour, Nous souhaitons pour notre salon le peindre en couleur argenté cependant nous ne trouvons que du gris dans le commerce. Quelqu'un aurait-il une idée ou nous pourrions trouvé ce type de pe
Forum: Faire construire
pat
03/09/05 20:52
C'est une bonne solution.Par contre, il peut être intéressant de prévoir d'emblée une charpente pouvant accepter par la suite ces fameux vélux.
Forum: Faire construire
Gérard
03/09/05 17:05
peu importe si vous l'utilisez ou pas. Le fait de les mettre tout de suite rend votre "grenier" taxable.
Forum: Faire construire
lolo
03/09/05 14:53
pourriez vous me dire ce que vous pensez d' habitat concept au niveau de la construction des délais sont t'ils sérieux et leurs mains d'oeuvres aussi
Forum: Faire construire
Gérard
03/09/05 13:40
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
Forum: Faire construire
Lila
03/09/05 13:39
Je me permets de re-préciser ma pensée : je vais faire construire une maison de plain pied avec des combles de 90 m carrés. Cette partie n'est pas destinée à être aménagée avant une dizaine
Forum: Faire construire
philippe
03/09/05 13:28
il n'y a peut être pas de texte de loi précisant cela, mais il est clair que généralement, on ne fait pas des fenêtres ou des velux pour des combles perdues. La DDE juge donc que si il y a velux,
Forum: Faire construire
Evelyne
03/09/05 09:14
Bonjour, J'ai aussi un ami qui a construit avec eux et cela s'est très mal passé. Attention également à "Villa JB" (ex groupe SOCOP), ils sont trés mauvais, emploient de la main d'oeuvre bon mar
Forum: Faire construire
89651. mitoyenneté
Lastic Arge
03/09/05 08:14
j'ai une maison dont le mur du fond est mitoyen avec l'atelier du voisin ainsi qu'une partide la toiture qui couvre l'atelier du voisin, qu'en est-il de travaux sur la toiture : tout à ma charge ou s
Forum: Faire construire
olivier
02/09/05 22:29
aamoi est une "référence" pour certains et très partisane pour d'autres... depuis quelques temps, les constructeurs de maisons ne semblent pas se bousculer au portillon pour signer leur chartre Br
Forum: Faire construire
michel
02/09/05 21:38
je confirme. J'ai fais des combles aménageables et au bout de 5 ans, je les ai aménagées et j'ai mis des velux, le tout sans demande d'autorisation, puisque c'était à l'intérieur. J'ai très rap
Forum: Faire construire
Lila
02/09/05 20:37
Je suis devant un dilemme. Je souhaite mettre des velux dans la partie grenier de ma future maison et mon constructeur m'affirme que ça aura un impact sur les futures taxes. Qu'en pensez vous ?
Forum: Faire construire
marc
02/09/05 18:12
l'idée est sympa, mais l'anonymat inquiétant. Tout gratuit, mais de quoi vivez vous?
Forum: Faire construire
REYBAN
02/09/05 16:37
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Forum: Faire construire
REYBAN
02/09/05 16:37
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Forum: Faire construire
Coach IMMO
02/09/05 16:10
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Forum: Faire construire
89659. odeurs
vince
02/09/05 10:01
Bonjour, Nouvel acquéreur d'une maison, elle est équipée d'une fosse avec sanibroyeur ( on l'entend se mettre en route ttes les 5mn). Une forte odeur s'en dégage, vos conseils sont les bienvenus
Forum: Faire construire
Romain
02/09/05 07:58
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region . Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide. Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Forum: Faire construire
Romain
02/09/05 07:38
J'ai actuellement un chauffage central au gaz par convecteurs. Je souhaiterais installer au rdc un chauffage au sol. Puis-je utiliser le systeme actuel pour alimenter un plancher chauffant ? Merci de
Forum: Faire construire
didier
01/09/05 21:36
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
Forum: Faire construire
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
Forum: Faire construire
pat
01/09/05 19:52
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
Forum: Faire construire
audrey
01/09/05 19:42
bonjour Pamella, je me sui renseigné aussi sur ces techniques. Le must c la brique rouge pour l'isolation mai elle s'équivaut à peu prè avec parpain + isolation qui coûte pourtan moins cher
Forum: Faire construire
Pamella
01/09/05 17:54
Bonjour, Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction. En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
Forum: Faire construire
Pamella
01/09/05 17:39
je ne sais pas pourquoi ils sont en "rouge" sur le site http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm. Existe t-il d'autre sites d'associations de consomateurs comme l'AAMOI ?
Forum: Faire construire
Pamella
01/09/05 17:35
quel était votre constructeur ?
Forum: Faire construire
Pamella
01/09/05 17:32
Pour fgth : Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm) Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne
Forum: Faire construire
89670. geothermie
Gromiko
01/09/05 16:28
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH. La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum