Forums faire Construire

Page 2992 / 3157
Résultats 89731 - 89760 de 94697
olivier
16/02/06 18:53
recherche entreprise ,dans la region 93 / 77 a prix concurentiel ;pour effectuer un sondage destructif 55 / 60 mètres de profondeur ,impose par la commune un sondage pressionnometrique a 7 mètres a
Forum: Faire construire
patsy_40
16/02/06 17:46
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Alex
16/02/06 17:45
Ils ont raison les énergies renouvelables c'est l'avenir... Nous avons penchez pour un système chauffage réversible en clim par pompes à chaleur air/air et je vous assure les garanties d'économie
Alex
16/02/06 17:21
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
taupe14
16/02/06 15:32
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant. Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne de bons conseils. Pas de problème pour
jean-françois
16/02/06 12:34
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix. Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne : -la valeur
89737. archivim
Lucile
16/02/06 12:14
Bonjour, Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
Laeti
16/02/06 11:36
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
yves
16/02/06 11:08
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel. un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre..... en quelques mètres la bonne terre
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
deneze
16/02/06 10:52
des pieux, construire sur pieux !!!! puis un vide sanitaire. écoutez mon conseil, vous me remercierez plus tard et je sais de quoi je parle. c'est plus cher..soit, mais vous dormez la nuit !!! pu
TOUCHARD
16/02/06 10:49
un conseil, prenez la PRENEZ LA, PRENEZ LA Le prix est à discuter avec son assurance perso qui n'a pas le droit de vous la refuser. a souscrire obligatoirement avant l'ouverture du chantier, sino
pati
16/02/06 06:58
Bjr, Actuellment j'ai mis en vente un terrain non viabilisé. Tu as fait arrive l'eau et les ptt pour environ 50.000 Frs, ma question est la suivante : a quelle distance se trouvait l'arrivée d'eau ?
Pascal
16/02/06 00:05
tu es d'ou car il y en a construite un peu partout dans le 31
Pascal
15/02/06 23:59
bonjour, je suis de Toulouse et je suis aussi en contact avec granja. Pourriez vous me dire le secteur ou vous avez le terrain, le modele, et le prix de la maison, car j'ai impression que c'est a la t
gregnalex
15/02/06 22:13
Pris par des non pros, une DO vaut au moins 5000€ et pas 2000€!
gregnalex
15/02/06 22:10
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler. Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
gregnalex
15/02/06 22:09
Hors CCMI il faut compter minimum 5000€ et c'est pour ça que peu la prennent.
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
89751. PEINTURE
gregnalex
15/02/06 21:45
5000€ ça me parait pas cher du tout . Enfin, il faut faire des devis. J'en ai eu 2 pour l'instant (maison de 127m2) et ça tourne autour de 8000-9000 €.
gregnalex
15/02/06 21:42
Si la maison plait vraiment et que tout est ok, je ne vois pas du tout le notaire faire la fine bouche parce qu'il n'y a pas de DO. Perso, je vais faire construire par MO et j'ai bien envie de ne pas
lolo56
15/02/06 19:35
Salut, Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
jfgchilly
15/02/06 18:57
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!! Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
cedric
15/02/06 17:19
je desire faire construire sur caen mais ne sais pas lequel passé. si vous avez une opinion sur ces constructeurs ou etes passé par eux laisser moi un message. -construction GUY GERARD -maison famil
aamoi
15/02/06 13:43
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait." Mais pour que ce type d'infor
sandrine
15/02/06 11:10
je n'ai pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre donc je ne peux passer par lui !!!
henri
15/02/06 08:24
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme. A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel basiques : floriot, habitat c
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
gildas
14/02/06 22:05
Bonjour , j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit 1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans ou avec un constructeur de maison i
charte d'utilisation du forum