Forums faire Construire

Page 3000 / 3157
Résultats 89971 - 90000 de 94697
freret jose
26/01/06 18:35
merci je recherche a construire et vous remercie de votre sympathie j espere ke pour vous tous va s arranger
Forum: Faire construire
TAMAIN
26/01/06 18:12
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance. Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
lulu
26/01/06 15:59
Bonjour à tous! Connaissez vous le constructeur Prestilogis à Lens???? Avez vous des avis au niveau de la qualité des prestations, des tarifs et des délais??? Merci d'avance!
emilie
26/01/06 13:12
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
89976. Babeau seguin
faty
26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est niveau papier sa prend un peux de temp, on
sonia
26/01/06 11:38
vous avez fait construire par quelle agence moi je suis de troyes dans l'aube ( agence de pont ste marie ) j'en suis au début de la construction et pour l'instant je n'est pas de probleme voici mon s
la bulle
26/01/06 11:11
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait. Livraison dans les délai
sylvain
26/01/06 10:37
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
caro
26/01/06 09:52
Non Do non obligatoire!!
caro
26/01/06 09:50
Non Do non obligatoire!!
caro
26/01/06 09:48
Bonjour du Tarn Nous réhabilitons un ancien moulin avec ajout d'un agrandissement. Nous voulions rester dans l'esprit de l'ancien et construire en "bio". Nous avons déniché une super archi quia su
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
anthony
25/01/06 21:10
bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette s
ZICO
25/01/06 19:37
Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ? c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?
sonia
25/01/06 18:19
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
Pollux35
25/01/06 17:41
Bonjour, Actuellement je fais construire par "Maisons Aura". Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse.. Dans quelle agence t'es-tu renseignée? Slts @++
89988. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
Christophe
25/01/06 16:58
Bonjour, Commencer par en parler avec un notaire... Il saura vous guider
Christophe
25/01/06 16:57
Je pense que votre plombier est un plaisantin. Ce qui est possible, c'est que les entraxes (la distance entre les tubes) ne soient pas les mêmes sur des mélangeurs et sur des mitigeurs.Mais je ne vo
Flo
25/01/06 15:31
Bonjour, dans quel département faites-vous construire s'il-vous-plaît, merci
GOULET
25/01/06 15:19
Le terrain est situé dans un bel endroit. Il peut être vendu entier (8000 m²) au prix de 100 000€ ou en 2 parcelles.
mélany
25/01/06 13:59
JE VOUDRAI CONNAITRE LE PRIX AU M² VOUS LE VENDEZ ENTIER OU EN PARCELLE ? MERCI DAVANCE
Louis
25/01/06 12:54
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Louis
25/01/06 12:53
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
betit
25/01/06 12:11
Bonjour Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage. Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Marion
25/01/06 09:30
Bonjour, Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève. Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties : - une avec la villa exi
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
SebCe
24/01/06 20:26
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction en région toulousaine, avez vous un CMI, un MO ou un architecte à nous recommander / ou a eviter ?? Merci pour votre aide
david
24/01/06 19:52
tom&gwem bonsoir apparament vous quelque problème de ravalement, quel est votre conducteur de travaux? que pense t-il faire? ou construisez vous? merci de vos réponse salutations
charte d'utilisation du forum