Forums faire Construire

Page 2999 / 3157
Résultats 89941 - 89970 de 94697
89941. Re: CLEVERTE
myriam
28/01/06 16:16
vous avez fais construite dans quelle région ? Nous en seine maritime, cléverte gainneville et le siège est à boos du coté de rouen enfin c de la dobe
Forum: Faire construire
myriam
28/01/06 16:12
bonjour c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des const
Youri
28/01/06 15:50
Oui c'est la demarche habituelle ... Le delais d'instruction demarre seulement a partir du moment ou le dossier est considéré comme complet par les instructeurs. Si vous n'avez pas reçus le DELAIS
steph
28/01/06 08:43
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
89945. urgent urgent
jacques
27/01/06 18:16
Bonjour, C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans. De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
Alex
27/01/06 17:19
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
89948. urgent urgent
Martine
27/01/06 15:28
bonjour, nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
sonia
27/01/06 14:41
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Porce
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Louis
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
TAMAIN
27/01/06 10:05
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus. Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils. Bon courage
gege34
26/01/06 23:48
http://lingeriemary2.site.voila.fr/
89958. Link exchange
10
26/01/06 22:27
Hello there I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings. If you find such a proposal interesting then please send me details of you
anthony
26/01/06 22:03
Non monsieur nous n'avons fait construire qu'une maison heureusement mais nous avons rencontrés d'autres proprietaires qui ont rencontrés eux aussi beaucoup de problemes (voir tous les anciens messa
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
la bulle
26/01/06 20:50
vous parler de votre maison et de celle de château.çà veut dire que vous avez fais contruire deux fois par le même constructeur? C'est qu'il n'est pas si mauvais que vous le décriver.
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
anthony
26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
myriam
26/01/06 20:07
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
Alex
26/01/06 19:52
Bonjour, Je voulais savoir s'il exitait un produit pour enlever une serigraphie sur un porte de douche. En effet nous avons commander une porte de douche avec des dimentions assez speciales mais les
myriam
26/01/06 19:30
il faut aller voir au consommateur de votre région vous regarder sur l annuraire du net a défense des consommateurs
diabolo
26/01/06 19:28
Ne vous plaignez pas, au moins votre système est réparable. Pour ma part, j'ai un système Sofath depuis maintenant 4 ans... 7 fois en pannes, toujours la même, une fuite sur le circuit que les tec
myriam
26/01/06 19:26
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
CORINNE
26/01/06 19:03
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
Jean-luc
26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
charte d'utilisation du forum