Forums faire Construire

Page 2999 / 3104
Résultats 89941 - 89970 de 93096
dedel
07/07/05 08:26
Bonjour, Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard. barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
Forum: Faire construire
Polo
06/07/05 23:06
Nous faisons construire une maison avec Kervilla (Thorigné Fouillard 35), la fin approche, et apparament, le constructeur ne nopus donne les clés QUE si nous lui versons les 5% restant. Â priori il
Forum: Faire construire
Marie
06/07/05 22:16
Pour carreler un séjour de 43 m2, une cuisine de 12m2, une entrée de 7m2 et une salle de bain de 6M2, on me demande 2400 euros. Est-ce un prix raisonnable ou une arnaque. Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
oc85
06/07/05 10:28
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait. Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
Forum: Faire construire
GAUCLAIN Marie-Hélène
06/07/05 09:19
bonjour, je vois que nous avons le même problème trouver des infos sur Stylique concept à Saint Arnoud en Yvelines, avez-vous obtenu des infos ? moi j'en suis à ma première recherche merci de
Forum: Faire construire
BAULMONT
06/07/05 09:05
Bonjour Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
Forum: Faire construire
pascal
06/07/05 03:09
Salut Pour le prix du cable, 12 euro ca me parait pas cher du tout. Je me suis renseigner mais c'est très compliquer car suivant la distance et l'ampérage il faut une section importante. Pour info
Forum: Faire construire
stephplr
05/07/05 21:06
lors de la réception, tu fais noter l'impossibilité de tester les appareillages, donc tu consignes les 5 % restant dus et ton constructeur est obligé de te remettre les clés. mais un conseil : va
Forum: Faire construire
stephplr
05/07/05 21:04
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ? il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Forum: Faire construire
MARIE
05/07/05 17:13
bonjour, De toute façon, vous ne pourrez pas viabiliser le terrain si vous n'en êtes pas le propriétaire. De plus, les frais de raccordement sont toujours à la charge du propriétaire du terrain.
Forum: Faire construire
MAVON
05/07/05 15:54
Bonjour, J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme. Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire. Le terrain étan
Forum: Faire construire
Funsky
05/07/05 12:54
Bah je vais donc en rajouter un LOL Moi pas vraiment content. Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu.... Du mauvais
Forum: Faire construire
Briques et broc
05/07/05 10:51
le cable EDF tarif EDF, c'est 12 euros / metre. Juste le cable hein.
Forum: Faire construire
Briques et broc
05/07/05 10:50
Un seul avis : continue ta recherche ailleurs.... parce que la... Fais toi meme des recherches via google et les forums, et tu seras vite fixés sur leur "reputation" Et une remarque, les MAJUSCULES
Forum: Faire construire
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
Forum: Faire construire
89959. MAS PROVENCE
dupont
04/07/05 23:29
Je connais Mas Provence à Mouans Sartoux prix maximun pour qualité minimum!
Forum: Faire construire
benoit
04/07/05 21:07
bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrez me conseiller un maitre d'oeuvre serieux dans le 33. A propos est ce que c'est vraiment moins cher de passer par un maitre d'oeuvre? benoit
Forum: Faire construire
stephplr
04/07/05 19:21
tu peux émettre une réserve sur le bon fonctionnement de ces appareils lors de la réception
Forum: Faire construire
lizou
04/07/05 14:38
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ?? Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet ! Préfère un
Forum: Faire construire
pascal
04/07/05 14:28
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
Forum: Faire construire
chappaz
04/07/05 13:40
Je suis très indécis quand au choix du mode de chauffage. L'aérothermie me tente bien car investissement moins important que géothermie. Par contre ce qui me fait hésiter, c'est la températur
Forum: Faire construire
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
Forum: Faire construire
ISA
04/07/05 12:52
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur. Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
Forum: Faire construire
MARIE
04/07/05 12:39
il faut relire votre contrat. Les branchements sont-ils pris en charge par le constructeur ? Si ne n'est pas le cas dans votre notice descriptive, ils sont à votre charge mais en général, les const
Forum: Faire construire
Zola
04/07/05 11:15
j'ai mon voisin qui construit avec MF , il est dégouté la parpaing est troué de par tout . il y a que TURCS qui travaille dans son chantier je ne suis pas raciste mais bonjour le travail de cochon
Forum: Faire construire
Rémi
04/07/05 11:12
Pas de terrain , annule l'ensemble du contrat il est dans l'obligation de vous rembourser mais pourquoi vous traiter avec des voleurs pareils.
Forum: Faire construire
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum