Forums faire Construire

Page 3002 / 3104
Résultats 90031 - 90060 de 93097
rault claudine
27/06/05 15:02
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
Forum: Faire construire
90032. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
Forum: Faire construire
CELOS
27/06/05 13:39
Bonjour, Je suis en discussions avec un propriétaire qui possède 20 000 m² de terrain. Il souhaite vendre sa parcelle à un promoteur pour éviter d'avoir des frais de viabilisation. Je suis inter
Forum: Faire construire
90034. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 09:35
Bah pour la remise, apres tout si le chiffrage est calculé au plus juste pour etre bas (mais bien sur avec une marge faut pas non plus dire n'importe quoi en effet), ben ca me choque pas. Pourquoi a
Forum: Faire construire
Briques et broc
27/06/05 09:25
Un constructeur n'aime pas descendre, il prefere rajouter des options. Apres la negociation semble qd meme assez peu fructueuse, on est bien loin des cuisinistes. Le meileur moyen de negocier et de vo
Forum: Faire construire
le roux
26/06/05 22:23
bonjour, je me suis posée la même question...mais mon constructeur (Phenix) exige de faire lui même le terrassement car cela engage sa garantie. Donc pas d'économies...
Forum: Faire construire
90037. indice bt01
le roux
26/06/05 22:12
bonjour, en principe vous avez le choix entre 2 options : - la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
Forum: Faire construire
PUPUCE
26/06/05 19:50
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
Forum: Faire construire
mélanie
26/06/05 15:34
Nous avons fait l'achat d'1 propriété dont la limite nord est un batiment industriel (qui n'est pas à nous)(les 2 anciens proprio étaient amis). Adossé à ce batiment (50cm), il y avait un batime
Forum: Faire construire
90040. TAUX INTERETS
pat
26/06/05 12:17
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/tauxbanque.htm Ce lien améne à un site qui m'a été fort utile lors de notre propre phase de négo.
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
Forum: Faire construire
90043. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Forum: Faire construire
francoise
25/06/05 15:02
Nous allons construire en recherchant nous même nos artisans et je voudrais savoir si nous devons souscrire une assurance dommage ouvrage et si oui, quel en est le coût ?
Forum: Faire construire
sand
25/06/05 14:55
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnées des constructions Belon.C'est le première fois que je vois le nom de ce constructeur. Au sujet des maisons Goëland, des amis ont construit avec
Forum: Faire construire
90046. viabilisation
pascal
25/06/05 13:01
Bonjour Si vous vendez en lotissement les terrains doivent etre viabiliser obligatoirement. (lotissement a partir de 3 parcelles).
Forum: Faire construire
manu
24/06/05 21:49
Salut à tous, Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé! J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
Forum: Faire construire
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Forum: Faire construire
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Forum: Faire construire
PUPUCE
24/06/05 09:25
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
Forum: Faire construire
90051. terrasse
maya
24/06/05 08:56
oui, mais de quel région es-tu? moi c'es la région parisienne. Lui avais-tu déjà confié d'autres prstations ce qui expliquerai qu'il t'ai fait un tarif interressant? Sinon si tu es dans ma régio
Forum: Faire construire
david
24/06/05 01:57
bonjour, je viens de faire la reception de mon appart + mon terrain.Ma propriété est en limite avec une piste cyclable .Mais mon terrain et la piste cyclable ont une différence de niveau d'enviro
Forum: Faire construire
90053. terrasse
gigi.diamant
24/06/05 01:47
oui c'est cher voir trés cher car mon maçon pour 40 m² m'a pris 2 200 euros marbre compris salut
Forum: Faire construire
90054. terrasse
maya
23/06/05 22:12
Bonjour, On me propose de faire ma terrasse de 45 m2 pour 4000,00€ tout compris carrelage inclus, trouvez vous ça cher. merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
90055. construire 57
Cremer céline
23/06/05 21:37
bonjour, quelqu'un peut-il me faire part de son expérience avec un constructeur? j'habite en moselle. merci d'avance
Forum: Faire construire
Jean-louisDEUBELLE
23/06/05 21:30
Que ce soit en aérothermie ou en géothermie, la température d'eau circulant dans le circuit de chauffage sera d'environ 45° . C'est de la basse température Si les émetteurs de chaleurs sont des
Forum: Faire construire
porto
23/06/05 20:29
vous pouver aussi prevoir des frais de mutations pour le terrain ainsi que des materiaux specifique si votre terrain est dans une zone batiment de france mais cela depend des mairies si c'est un lot
Forum: Faire construire
porto
23/06/05 20:21
cela figure dans le cahier des charges puisque il as rajouter les tuile et l'enduit qui eu sont aussi ecrit car je les vu moi meme mes je pense qu-il n'as aucun documents ecrit maintenant je pense qu
Forum: Faire construire
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
Forum: Faire construire
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum