Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Forum: Faire construire
90392.
Sebastien
09/12/05 22:22
Bonjour,
Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition.
A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
90394.
Maggy
09/12/05 19:58
Merci a tous d'avoir répondu
Si j'ai bien compris je n'ai pas le choix. Le problème c'est que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire avant de voir la banquière, aussi non je me serai
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires.
Sachez que vous aurez le même r
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve
Ou se
Je dois installer une mini station d'épuration pour 10 à 20 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP?
Avez vous une expérience d'un pr
Bonjour,
J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance.
Juste un petit pb de c
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
Bonjour à tous.
J'ai emmenage dans ma maison en février.
Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre)
Donc j'ai appele le const
Bonjour,
je suis sur un projet de construction, pour l'instant j'ai consulté Balency et Enec, je vois extraco demain, mais à priori ce dernier n'as pas très bon échos.
Qlq'un a-t'il des infos sur
bonjour
nous souhaitons faire construire avec ctvl et je vies de voir que vous n'etes pas satisfait
pouvais vous me donner des exemple car j'ai pour l'instant confiance en eux.
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Pour Malet, le contrat est deja signé ?
Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!!
Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
J'ai signé un devis fin juillet concernant la pose d'une cloture extérieure. Le travail a été mal fait ( 1 piquet sur 2 ne tient pas et la cloture s'écroule), l'artisan me propose de la refaire m
suite a vos problemes,je souhaiterai comprendre si l electricite et le gaz dependent de maison pierre;pour ma part je sais que le gaz est une optidn a part et vous devez faire des demarches aupres de
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a