Forums faire Construire

Page 3014 / 3104
Résultats 90391 - 90420 de 93102
yd
15/05/05 18:43
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
Forum: Faire construire
yd
15/05/05 18:26
sur le papier le délai est d'un mois la realite plus .d'autre part il éxiste un droit de recour par l'administration et les tiers(vos voisins entre autre) pour contester votre projet De plus comme p
Forum: Faire construire
yd
15/05/05 18:06
la réponse de pat est exacte ces mentions sont obligatoires si non pas légal donc anulable lle délai de rétractation est de 7 jours à compter du jours ou vous avez reçu en Lettre recommandée av
Forum: Faire construire
maryline
15/05/05 16:49
Bonjour, Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein
Forum: Faire construire
Patrick
15/05/05 16:16
Bonjour, J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs, Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions. Avez-vous des informa
Forum: Faire construire
Cybercarole
15/05/05 15:09
Bonjour, J'envisage de faire construire dans les Bouches du Rhone pr-s d'Aix en provence, vaut-il mieux faire appel à un constructeur (parfois peu scrupuleux) ou à un architecte sachant que j'ai un
Forum: Faire construire
90397. habitat plus
gégé
15/05/05 09:54
yaya
15/05/05 07:46
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:45
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:38
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
Cybercarole
15/05/05 00:31
Bonjour Van, J'envisage de faire construire une maison dans les Bouches du Rhône près d'Aix en Provence, mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux faire plutôt appel à un constructeur
Forum: Faire construire
90402. habitat plus
yd
14/05/05 22:16
ne vous arètez pas sur des photos et une bonne impression comparez
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 17:34
Mon costructeur est Vybel à st-leu la foret (95) ils travaillent que sur le 95, 78 et 92
Forum: Faire construire
pat
14/05/05 17:07
Je veux simplement dire que la construction ne peut pas démarrer tant que l'on n'est pas propriétaire du terrain.Le constructeur est donc bloquer de ce fait et ne peut démarrer son chantier du fait
Forum: Faire construire
gérard
14/05/05 15:53
il ne faut pas confondre ce que vous devez payer à votre constructeur (càd le coût de la maison) et l'assainissement de votre terrain qui quoi qu'il en soit sera à votre charge. D'autre part, si
Forum: Faire construire
vanessa
14/05/05 15:18
merci Arthur pour tes infos mais je pense qu on va avoir des difficultés à négocier avec eux! Pour info: qui est ton constructeur?
Forum: Faire construire
yd
14/05/05 14:48
désolé natacha votre réponse n'est pas correct un propriétair peux vendre un terrain pour batir s'il est bien entendu dans une zone constructible (confirmé par l'obtention d'un certicat d'urbanis
Forum: Faire construire
90408. indice bt01
yd
14/05/05 14:37
si vous n'avez toujours pas démaré votre construction reformulee votre demande
Forum: Faire construire
yd
14/05/05 14:31
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise? malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 12:12
Salut Message de arthur à JO56 Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations. Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
Forum: Faire construire
90413. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 11:45
Salut, il est vrai que les constructeurs indélicats profitent à fond de cet indice bt01 pour se rattrapper d'éventuels efforts commerciaux qu'ils auraient consentis avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 11:21
salut pour te répondre il faudrait que tu me donnes la surface au sol de ta maison (murs extèrieurs compris) et je pourrais te dire combien cela de vrait te couter en fonction de ce que m'a fait mo
Forum: Faire construire
vanessa
14/05/05 10:52
Nous avons signé un contrat avec MTLF, le permis de construire est en cours de demande. Le sous sol nous est facturé 17 000 euros sans chappe!!! Nous allons donc garer nos voiture dans la boue! Que
Forum: Faire construire
Stivell MARAIS
14/05/05 10:05
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux acheter un compteur de chantier (sur internet ou ailleurs). Merci d'avance, et bon courage pour tous vos chantiers...
Forum: Faire construire
Fredlecurieux
14/05/05 10:04
Bonjour, le 23 mars dernier je posais une demande préalable de travaux concernant la construction d'un local technique (220Lx140lx240H) pour la piscine. Le 11 mai la réponse arrive (et les trav
Forum: Faire construire
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum