Forums faire Construire

Page 3015 / 3104
Résultats 90421 - 90450 de 93110
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 11:45
Salut, il est vrai que les constructeurs indélicats profitent à fond de cet indice bt01 pour se rattrapper d'éventuels efforts commerciaux qu'ils auraient consentis avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 11:21
salut pour te répondre il faudrait que tu me donnes la surface au sol de ta maison (murs extèrieurs compris) et je pourrais te dire combien cela de vrait te couter en fonction de ce que m'a fait mo
Forum: Faire construire
vanessa
14/05/05 10:52
Nous avons signé un contrat avec MTLF, le permis de construire est en cours de demande. Le sous sol nous est facturé 17 000 euros sans chappe!!! Nous allons donc garer nos voiture dans la boue! Que
Forum: Faire construire
Stivell MARAIS
14/05/05 10:05
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux acheter un compteur de chantier (sur internet ou ailleurs). Merci d'avance, et bon courage pour tous vos chantiers...
Forum: Faire construire
Fredlecurieux
14/05/05 10:04
Bonjour, le 23 mars dernier je posais une demande préalable de travaux concernant la construction d'un local technique (220Lx140lx240H) pour la piscine. Le 11 mai la réponse arrive (et les trav
Forum: Faire construire
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 01:07
Bonjour Nous faisons construire notre maison avec Maison Bell... tout allait bien jusqu'à la phase d'enduit/crépis... aujourd'hui nous sommes très deçu, le crépis laisse apparaître les joints,
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 00:41
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maisons Bell... tout allait bien jusqu'à l'enduit de façade (crépis).... le travail n'est pas bon du tout... même si le reste de la maison est correct...
Forum: Faire construire
90431. Batilor
Roland
14/05/05 00:10
Bonjour sonia ! Notre construction a demarree en novembre dernier (modele neptune) plutot bien , tres bonne maconnerie , couverture et pose du carrelage ainsi que delais respectes seul petit "hic" le
Forum: Faire construire
yannick
13/05/05 23:58
j'ai un projet de construction sur Morlaix et envisage de collaborer avec la cociété SOBATEC dont le maitre d'oeuvre est Mr Pouchard. y a t il des personnes ayant fait construire avec cette entrepri
Forum: Faire construire
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
Forum: Faire construire
aix
13/05/05 20:59
Pour ma part je viens de passer chez le notaire pour le compromis de vente d'un terrain à batir que j'ai acheté à mon voisin .Le notaire s'est proposé de le faire (gratuitement) puisque l'acte de
Forum: Faire construire
laurent
13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
Forum: Faire construire
pat
13/05/05 20:04
Reste qu'être propriétaire du terrain fait aussi partie des conditions suspensives...et pour cela il faut être passé devant le notaire...
Forum: Faire construire
djégo
13/05/05 14:30
la banque m'a rappelé, et elle insiste pour avoir un compromis de vente notarié!!! comment puis-je faire pour insister auprès de ma banque: je ne passerai devant le notaire qu'une fois le retour du
Forum: Faire construire
Delphine
13/05/05 14:25
Bonjour, Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM. Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité. Nous so
Forum: Faire construire
francis 56
13/05/05 13:43
Salut , ayant un projet de construction dans le 56 , nous voudrions savoir ce que vous pensez des maisons TY GWENN , car GOELAND tout le monde connait leurs serieux , mais TY GWENN ? .
Forum: Faire construire
faz
13/05/05 09:54
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures??? un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
Forum: Faire construire
Mbs
13/05/05 08:26
bonjour, tout a fait d'accord avec EVA. aller voir ce dossier de l'anil : http://www.anil.org/pdf/CCMI_avec_plan.pdf Ne vous laissez pas embobinner ! comme le dit EVA car le bt01 c'est la plus
Forum: Faire construire
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
Forum: Faire construire
eric
13/05/05 06:50
la banque peut se contenter du seing privée par contre ne debloquera pas d'argent avant la vente
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:10
Il faut prendre la date la plus tardive de ces deux dates et rajouter un mois: -date d'obtention du permis de construire ou -date d'obtention du financement La date de signature devant notaire n'a a
Forum: Faire construire
van
12/05/05 22:00
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise. Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
Forum: Faire construire
djégo
12/05/05 21:59
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
Forum: Faire construire
pat
12/05/05 21:11
Si vous passez devant un notaire c'est vraisembablement que vous n'êtes pas encore propriétaire du terrain. Selon mon CCMI, c'est la date au plus tard qui est considéré par rapport à l'obtention
Forum: Faire construire
fab
12/05/05 20:08
Contacte l'association AAMOI en urgence. Ils sont présent à la foire de Paris.
Forum: Faire construire
Llywarch
12/05/05 19:17
COSTA Construction departement 57
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum