Forums faire Construire

Page 3017 / 3157
Résultats 90481 - 90510 de 94697
Sandra
28/11/05 17:34
Certains constructeur ont besoins de l'électricité pour la construction donc il demande un compteur de chantier, c'est un compteur provisoire et c'est à EDF de l'installé et de le branché et la f
Forum: Faire construire
patrick
28/11/05 16:35
bonjour, je suis en phase de choix de constructeur. j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge). pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
ZENASNI
28/11/05 14:03
Désolé, erreur de message
ZENASNI
28/11/05 14:03
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
90486. clotures ?
ZENASNI
28/11/05 14:02
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
90487. clotures ?
christophe
28/11/05 12:30
Bonjour, nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
rene.hermant
27/11/05 18:18
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
riolivie@numericable.fr
27/11/05 18:11
Bonjour Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
sonia
27/11/05 14:26
je pense que c'est tout a fait possible tout depend dans quel departement moi je suis dans le departement de l'aube et je suis actuellement en train de faire construire avec un budjet de 115000€ mai
kakao
27/11/05 14:21
celibno
26/11/05 17:38
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
sonia
26/11/05 15:44
je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-
stephplr
26/11/05 13:05
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
saba
26/11/05 11:28
j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
dmandaga
25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja pour ma part je f
Sandra
25/11/05 17:30
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe. Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
MARIE
25/11/05 16:51
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
marie
25/11/05 15:15
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
grelet
25/11/05 14:35
bonjour c était juste pour savoir combien sa coute de faire viabiliser un terrain en groset combien de temp il faut je vous remercie part avance
celibno
25/11/05 11:18
bonjour, ma construction va commencer sous peu et d'ici 2 mois je dois fournir un compteur électrique de chantier ; on va le louer à une société mais quelles sont les démarches pour l'installer,
marie
25/11/05 10:55
je vous conseille un maître d'oeuvre, il travaille avec de très bons artisans et les prix sont raisonnables, il s'agit de "Techniques Constructions" rue de Falaise à Caen.
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Damien
24/11/05 18:27
Ce type de chauffage n'est pas récent(plus de 20 ans) et il y a donc beaucoup de recul et pas ou très peu d'effets secondaires. Pour ma part, je l'utilise depuis 5 ans, mais de nombreux amis et de l
isabelle
24/11/05 17:03
Nous construisons à Saint Simon à Toulouse avec un MO situé à Blagnac Logis Conseil. Très sérieux et à l'écoute des demandes du client... On a également eu des bons échos d'Artisans du Langu
charte d'utilisation du forum