Forums faire Construire

Page 3017 / 3104
Résultats 90481 - 90510 de 93104
JOSELUIS
07/05/05 15:07
bjr je suis en projet aussi sur région deBlois , avez vous concrétisé? toutes les appréciations négatives en R Parissienne me font peur pour traiter Merci de m'informer Joseluis
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 20:25
marjo a van, c mon constructeur qui a le terrain mais la DDE tarde pour le permis de lotir car c en lotissement...
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 20:23
marjo pour van, ya pas de clause ya rien a part ce que je t di...
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
06/05/05 17:50
reponse de van à marjo As tu signé un contrat de construction ? Je pense que oui et si c est le cas regarde bien les clauses si tu veux annuler car sinon ils ont le droit de garder ton acompte. Mais
Forum: Faire construire
dslj
06/05/05 15:51
Juste une petite question concernant le crédit d'impôt. Si je comprends bien, cela est valable dans le cadre d'une construction. Mais est ce que cela marche si on a pris un chauffage au gaz?
Forum: Faire construire
90487. Batilor
sonia
06/05/05 14:50
Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes ayant fait construire avec Batilor afin de s’échanger des conseils, des infos et impressions. Merci de me répondre à l’adresse suivante
Forum: Faire construire
sonia
06/05/05 14:04
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance,
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 13:14
merci de m'avoir repondu car je desesperais. Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
Forum: Faire construire
JP
06/05/05 13:09
L'étude de sol est-elle obligatoire pour la garantie décennale? Sinon la décennale prend elle en compte ce genre de problèmes ??
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Forum: Faire construire
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Forum: Faire construire
fran
06/05/05 10:16
pas serieux ... aucune etude de sol, ne preconise pas le vide sanitaire, et pas de DO. à oublier
Forum: Faire construire
seb
06/05/05 09:42
Merci à tout ce qui ont bien voulu répondre à ma question... .. Je ne vais pas prendre de risque et demander un permis modificatif
Forum: Faire construire
Cald
06/05/05 08:03
Bonjour Van et merci pour tes conseils ! Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
05/05/05 22:47
Je travaille chez un constructeur et j ai travaillé chez un architecte, si vous avez des questions je peux peut etre vous répondre. Allors n ésitez pas. A bientôt
Forum: Faire construire
EvA
05/05/05 22:04
Stephplr a raison! Marie, je crois que tu confonds...les 40% de crédit d'impôt n'ont rien à voir avec les 2 ans d'ancienneté. Le crédit d'impôt est également valable pour la construction.
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
05/05/05 20:36
la garantie de livraison t'assure la livraison de ton pavillon à temps et te couvre si le constructeur dépose le bilan. Mais il faut qu elle soit nominatice c est à dire à ton nom
Forum: Faire construire
van
05/05/05 20:30
Moi je travaille chez un constructeur et je suis en construction actuellement. La charpente traditionnelle est le + car ça donne du cachet à ta maison et elle aura plus de valeur. C est du tradition
Forum: Faire construire
90500. c'est reparti
van
05/05/05 20:24
bien sur il ne faut pas exiter à recommancer, tu verras tout peut etre très différent
Forum: Faire construire
van
05/05/05 20:22
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur. Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
Forum: Faire construire
stephplr
05/05/05 18:50
FAUX MARIE
Forum: Faire construire
maunet
05/05/05 16:49
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05 tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget merci
Forum: Faire construire
maunet
05/05/05 16:46
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05 tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget merci
Forum: Faire construire
Marie
05/05/05 16:25
bonjour, attention, le crédit d'impôt est valable pour l'installation d'une système de chauffage à énergie renouvelable sur une maison d'au moins 2 ans d'ancienneté. Dans le cadre de la constru
Forum: Faire construire
90506. c'est reparti
aix
05/05/05 10:38
bonjour tout le monde. Ca y est je repars dans la construction en effet je viens de racheter un terrain. Et tout cela après une première expérience plus que négative. Mais bon il faut continuer à
Forum: Faire construire
ra
05/05/05 09:47
Bonjour. Fais gafe 2 ou 3 métre c beucoup. Même si tu reste dans la limte de surface constructible. Il y a aussi l'aspect extérieur de la maison qui doit être en harmonie avec les autres maisons s
Forum: Faire construire
ra
05/05/05 09:40
Bonjour. Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé... Dans ce der
Forum: Faire construire
ZEAT
05/05/05 00:29
bsr quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
Forum: Faire construire
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum