Bonjour,
J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles.
Il est interdit pratiqué comme cela
Merci de vo
Forum: Faire construire
bonjour.
Etant propriétaire de 2 parcelles qui se jouxtent, l'une constructible et l'autre non constructible , en édifiant une maison en limite de propriété entre ces deux parcelles,puis je créer
S'il vous assigne, répliquez en faisant une action en bornage (ce que vous auriez du faire préalablement à l'édification du mur).
Le tribunal désignera un géomètre à frais partagé, les terrai
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
Nous aussi, on s'est lancé un peu plus avec eux mais effectivement la partie administrative est longue, ça traine, et vous me faites peur quand vous dites que cela a pris un an, plus un an de constr
?? pourquoi parler de www.CONSTRUIRE.FR.ST ici ?
Sur le forum donné (LE forum de reference quand meme), il y a un mail pour joindre m'admin.
En fait ce forum n'accepte pas par defaut les adresses em
Merci de ta réponse, peux-tu me dire quel terrassier a fait le branchement? C'est où dans le 28, nous c'est autour de Chartres.
Bonjour à tous.
J'ai acheté un pavillon sur vide sanitaire. Etant donné la grand volume sain (pas d'humidité) qu'il y a dans ce vide sanitaire, je penseais le creuser un peut plus pour y faire une
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER COMMENT RECONNAITRE DE VISU UN PARPAING B 40, D'UN PARPAING B 60.
UN CONSTRUCTEUR FAIT UN ARGUMENT DE VENTE DU B 60 PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI MONTERAIEN
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Nous avons moi et mes voisins de nombreux problèmes avec ce constructeur:
mensonges, malfaçons bref une trés mauvaise expérience ( à chartres 28).
Essaie de négocier à la baisse avec le constructeur, si ils veulent garder un client ils devraient faire un effort même important. Insiste. Cette somme correspond à quoi ? est-ce que c'est pour fi
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)?????????
Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
Bonjour,
J'ai acheté un bien composé de 2 petites maisons. Mais, elles partagent le raccordement au "tout à égout".
Je souhaiterais les séparer entièrement. Autrement dit, je voudrais raccorder
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
Bonjour,
je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
salut J'ai eu ce problème et la SAUR m'a demandé 2600 euros pour traversé de route + compteur en limite de propriété soit 12 mètres au total. Je suis dans le département 18.
Bon courage
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
le lotisseur m'a envoyé sa promesse de vente, mais il me demande de payer 765 Euros de frais d'immobilisation. C'est la tuile car je ne peux pas payer une telle somme. Existe t il une autre solution?
bernard Lannoy? pres de Douai?
Bonne réputation mais il parait que c'est un peu moins bien depuis que le pere est parti.
En tout cas ils sont bp plus habitués à faire du traditionnel que du contem
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment.
Je suis assez méfiant :
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
bonjour, peux être pouvez vous vous rapporchez de l'association ci jointe qui est vraiment au top des relations problèmes entres particuleirs et constructeurs
bonne continuation et bon courage
david