Forums faire Construire

Page 3046 / 3157
Résultats 91351 - 91380 de 94697
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
Forum: Faire construire
demokos
31/07/05 18:32
On a signé avec eux. Tout se passe bien pour l'instant. Le chef de travaux est sérieux. Bref pour l'instant, on n'a pas de raison de se plaindre. Par contre il est clair qu'ils ont une réputation s
91353. Crea concept
yo
31/07/05 13:54
Je souheterais avoir des avis sur ce constructeur.. Merci par avance
pat
31/07/05 13:47
Vous achetez une parcelle déterminée donc réputée bornée. Refusez!
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
hervé
31/07/05 09:21
pour ma part, j'ai consulté plusieurs constructeurs et tous incluait à leur charge l'étude de sol qui pour moi était indispensable, avec une clause précisant que si l'adaptation était trop élev
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
ROB
30/07/05 23:28
(suite : erreur de manipulation) Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu
denis
30/07/05 17:44
Michaël
30/07/05 11:39
Bonjour, je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
laurent
30/07/05 10:42
bjr et bien moi j'ai fait construire en 1991 1 maison phenix j'ai été tres bien servi, mais il faut tjrs faire attention car les défaut ne viennent pas des maisons Phenix mais de celui qui la monte
dslj
29/07/05 14:09
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART). Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.
pat
29/07/05 12:23
N'oubliez pas que vous serez imposé au regard de votre situation à chaque 01 janvier. Quand vous vendrez votre résidence principale actuelle, le notaire fera certainement apparaitre un paiement au
monique
29/07/05 09:36
pat : merci pour les renseignements Je ne pensais pas qu'il était possible de demander un dégrevement. Le dessinateur qui a fait mes plans et établi ma demande de permis a indiqué une SHON de 81 m
monique
28/07/05 17:07
Je vien d'obtenir mon permis de construire pour une maison que je veux faire construire en Bretagne pour en faire ma résidence principale, la demande de permis de construire à d'ailleurs été faite
Briques et broc
28/07/05 15:45
bof, suis pas convaincu. Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus. C'est pas logique comme systeme. Une piece doit etre plus chaude en bas et
ilham
28/07/05 08:20
Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseu
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
pat
27/07/05 17:44
Tout changement sur les ouvertures et la surface au sol impose un permis rectificatif. La clôture peut quant à elle faire l'objet d'une déclaration de travaux (obligatoire) ultérieurement. Cela di
xalia
27/07/05 15:16
Bonjour, est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis? Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M? Faire une clôture sur l
maurice
27/07/05 12:50
Pour ce qui est de l'affichage en mairie, cette dernière s'en charge.
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
johann
26/07/05 22:59
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia. Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
Nicolas
26/07/05 22:59
Bonjour, je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2 Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre : lavabo petit placard douche radiateur séche-serviett
Mélanie
26/07/05 20:56
Bonjour, Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
Monique
26/07/05 15:54
Je viens de recevoir mon autorisation de construire, je vais donc afficher cette autorisation sur mon terrain, en ce qui concerne la mairie es-ce que l'affichage est automatique ou faut-il que j'en fa
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
leti
26/07/05 13:16
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long ! Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé. A quel date à été dépo
Gromiko
26/07/05 11:54
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
charte d'utilisation du forum