Forums faire Construire

Page 3113 / 3157
Résultats 93361 - 93390 de 94697
93361. Re: ARCHIVIM
maité
08/01/05 19:22
Bonjour, je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:19
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C. A
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
maité
08/01/05 19:06
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C
93366. ils sont bien
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
PHILBI
08/01/05 13:47
Je suis déja passé par APRIL par 2 fois et j'en suis très satisfait
93368. ARCHIVIM
soleil
08/01/05 09:37
Bonjour Marie, Notre contruction en est au tout début, les travaux ont commencé et la première dalle est terminée. Juste un conseil bien contrôler les prix donnés sur le contrat, l'assurance
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
christophe
07/01/05 23:49
quelqu'un peut il ns renseigner sur le prix d'un garage de 45 m2 couvert en petites tuiles merci d'avance
arno
07/01/05 22:58
à mon avis..(basse moins de volume ).. chauffage électrique avec norme vivrélec. avecl'humidité ambiante de cette jolie région ( il parait), la ventilation obligatoire, et hydroréglagle sera la
Berengere
07/01/05 20:50
Bonjour, Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tet
Alfred
07/01/05 16:02
C'est une pratique courante chez les assurances. On vous demande quels sont les problèmes de santé ? Ensuite on augmente la cotisation parce que vous êtes un client à risque. Et finalement on vo
93374. ARCHIVIM
marie
07/01/05 12:38
Bonjour, A SOLEIL. Je suis sur l'agence de Savigny sur orge. A quel stade en est ta construction? Y a t-il des problèmes ? A CAUCHEMAR, Pouvez-vous nous en dire plus SVP, apparemment, l'expérienc
juliam
07/01/05 12:22
Bonjour, Pour ma part, ils m'ont dit que la geotermie ne serait pas possible chez nous, car il faudrait une trop grande surface pour installer les capteur et que donc cela occuperait tout notre terrai
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
93377. ARCHIVIM
Lucas
07/01/05 11:39
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai vu sur un forum que vous avez fait construire par Archivim. C'est aussi mon cas, mais je n'en suis qu'à l'obtention du permis de construire. Nous avon
93378. ARCHIVIM
Cauchemar
07/01/05 07:03
Si vous ne souhaitez pas que votre reve se termine en cauchemar, fuyez. . .
Christophe
06/01/05 23:44
Meme remarque: proprement scandaleux. Un ami m'a conseillé de prendre beaucoup de photos pendant le chantier afin de pouvoir apporter des preuves en cas de pépin. Je m'apperçois que ça ne suffit p
93380. ARCHIVIM
soleil
06/01/05 22:16
vous êtes avec quelle agence ????? très belle maison mes le relationnel est avoir pour plus info contacte te moi par mail j' ai une maison en construction avec eux actuellement abt
seb3do
06/01/05 17:02
Bonjour, Oui effectivement le rapport ne saute pas aux yeux !!! J’aurais du le préciser dans mon précédent post . En fait je voulais répondre a un ancien post ou l’on se demandait l’intér
marie
06/01/05 13:20
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo
mado
06/01/05 12:31
Bonjour, Très instructifs toutes ces explications mais quel est exactement le problème et quel rapport avec un site plus particulièrement axé sur la construction et tout ce qui s'y ratttache.
mado
06/01/05 12:25
Bonjour, Je suis effectivement fonctionnaire et c'est bien la CNP qui m'assure. Le problème est de savoir pourquoi je paye une surprime pour risques agravés, 0,48% au lieu de O,24%, alors que en fa
93385. normes NF
stephane
06/01/05 06:36
Tout à fait d'accord avec fj à 200%. Nous passons par un archi maitre d'oeuvre après avoir constaté que ces constructeurs labélisés NF et UNCMI se fichent (pour une bonne partie) du monde et ne
arno
06/01/05 00:25
quelle région?
stephane
05/01/05 22:01
Je ne peux pas répondre à votre question mais je suis surpris car étant à la société générale (en fait à la BFM : banque fédérale mutualiste), je ne coprend pas très bien. Pour moi la BFM
yann
05/01/05 21:56
Bonjour, Je voudrais savoir si une maison de plein pied (à toit plat par ex.) est plus économique du point de vue chauffage qu'une maison à étage en considérant les aspects suivants : plus de to
mado
05/01/05 13:52
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobillier à la société générale et leur assurance, la société bfm m'a augmenté le coût de l'assurance d'une surprime pour risques raisons de santé (hyper
93390. ARCHIVIM
marie
05/01/05 13:29
Bonjour, je compte signer un contrat avec ARCHIVIM. Qui connaît cette société et pouvez-vous m'apporter vos témoignages. Merci.
charte d'utilisation du forum