Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Forum: Faire construire
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
A priori oui.
Si vous êtes proprietaire depuis plus de 14 ans normalement pas de taxe sur la plusvalue. En revanche si < 14 ans vous aurez à payer, si je ne me trompe pas, 27% sur votre plus value.
Déjà meimmeurs voeux , en retard certe !
Je pense me renseigner pour adhérer à votre association , d'autres surprises
se pointent déjà à l'horizon !!!
Les modalités sont sur votre site je su
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
oui, il existe un site TRES bien réalisé qui explique l'importance de chaque partie d'une cloison isolante.....
http://www.isover.com/
Bonne lecture !!
je vous informe que j' ai une maison de plus de 2mfr en construction et je ne veux pas prendre plus de risque .
merci et bon courage pour la suite
cordialement
Bonjour,
Lors de la rénovation partielle d'une maison anciènne, est t'il obligatoire de refaire tout le réseau electrique de la maison aux normes?
Quelles sont les normes?
Dois je faire appel à u
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Pour info:
Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
bonjour soleil,
Il est difficile de contrôler les prix dans un contrat CCMI car ARCHIVIM ne communique pas les prix au détail. Il communiquent le prix global de la construction. Le commercial qui
Bonjour
L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs.
Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
L'ideal est de se renseigner dans la mairie de la commune. Mes parents sont dans ce cas (leur terrain est mitoyen d'une chapelle du 12e siecle), ils ont obtenu toutes les infos aupres de leur mairie.
Bonjour à tous,
Qui peut me dire s'il vaut mieux prendre un artisan ou une maison de construction (dans le pas de calais) ?
A quoi faut-il absolument faire attention ? Merci pour tout.