@Platrier du 85
Je suis désolé mais je ne suis pas courtier mais commercial grand comptes dans une société de BTP du 44. Par contre je n'hésiterais pas à faire de la pub pour les choix commer
Forum: Faire construire
NOUS ON EST CHEZ MAISON CASTOR ET POUR LINSTANT SA SE PASSE BIEN SE QUI EST BIEN CHEZ EU TU FAIRE DES TRAVAUX TOI MEME ET CELA ABAISSE LE PRIX DE LA MAISON.
VOUS VOUS LES PASSEZ PAR LE PASS FONCIER?
BONJOUR
OUI CEST SA JAI EU MA CONSEILLERE AU TELEPHONE MAIS COMME JAI UN CREDIT A 0% ET UN CREDIT A 5% ET UN AUTRE A 2.75% MAIS LE CREDIT A 2.75% VA METTRE REMBOURSEE CAR CEST LA TVA QUI POUR LE MO
AURELIEEDDY a écrit:
-------------------------------------------------------
> RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA
> BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL
> MARQUER NUL PART SUR
RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL MARQUER NUL PART SUR LES PAPIERS DE LA BANQUE
SUR LES PAPIER MARQUER TAUX A 5 NOUS PASSONS PAR LE PASS
bonjour
Je viens de demander un raccordement électrique, et apres que le CONSUEL soit passé , on me demande de souscrire un contrat avec un fournisseur. Lequel me conseilleriez-vous en prenant en
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maison
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord présentons-nous :)
Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à construit une maison avec maison castor de quimper (finistère sud)
qu'en pensez vous? qualité ? prise de contacte
merci de vos réponses car aucun point d
Bonjour arnlaure
Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.
Je suis actuellement en t
Lille,
et donc , les problèmes , ils sont ou ? des exemples , des faits merci !
N'arrivez pas dans une file de discussion pour dire "fuyez" pour ensuite repartir tranquillement dans donner de no
bah merci beaucoup pour cette petite astuce 2 ou 3% sur 200 000 ca fait qd meme un peu d'argent ...
Je dois visiter leur fournisseur de carrelage et de sanitaire dans la semaine .. pour voir ce qu'i
bonsoir, pour ma part, je vais faire construire dasn la region mais pas sur barlin, et j'ai moi meme fait pas mal de constructeur, plur faire un bref recapitulatif, habitat concept bethune pas mal mai
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception.
Nous recommandons castor c
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison é
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour nous ont a fait construire avec maison phenix dans l oise on a receptionnaient il y a 6 mois et ont a ete super sastifait de leur prestastion ( de la commerciale au chef de chantier)
http
Bonsoir
Jai fait faire une chape beton mais que de fissures de plus les bati de porte bouge aucun joint de dilatation sur 180 m² enfin un desastre .
Pensez vous que cela est normal que les bat
Bonjour AURELIEEDDY
Une amie a été livrée, après moins de 6 mois de construction, de son pavillon Castor, agence de Lens il me semble (62)
Elle en a souvent parlé en bien, est contente du r
bonsoir
pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
Petite je me baignais dans la rivière, et je t'assure que ces grosses bébettes avaient bien plus peur de moi que moi d'eux! On les repérer aux "plouf" de fuite quand on arrivait au bord de l'eau. J
Bonjour,
Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !!
Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/
Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
bastien a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai fai une chape traditionelle fibré par des pros
> pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui
> carreleur depui
jai fai une chape traditionelle fibré par des pros pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui carreleur depui 20ans jai rarement vue des chapes aussi droite. ET PIGA
bonjour il ny a pas assez de dilatation donc la chape fissure la chape liquide et trop rigide jai esiter mais jai fai une chape traditionelle fibré avec des joint a chaque porte et tous les 40m2 jai