Forums faire Construire

Page 101 / 201
Résultats 3001 - 3030 de 6030
vermov
13/01/10 19:43
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
aline77
13/01/10 13:41
Bonjour, je souhaite installer dans ma future maison un poêle encastré ou une cheminée, j'hésite encore entre les deux... Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre ces 2 modes de chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
ju&seb
11/01/10 12:51
bonjour, nous allons nous engager sur le lot 24. Pour la construction nous hésitons entre un maitre d'oeuvre, GBL, tradi-nord, et nous allons rencontré Mr Sferazza de Marly qui a fait de très bel
Forum: Les lotissements
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Forum: Faire construire
sjj
10/01/10 03:32
bonjour peddy69 j'ai bien lu l'article je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
peddy69
08/01/10 09:36
Bonjour, Voici un lien public facebook: http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216 Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
mazeve
05/01/10 14:44
Bonjour, Juste une petite astuce pour tout ceux qui cherchent a devenir propriétaires, et qui souhaitent obtenir de l'aide pour trouver le meilleur financement bancaire (et conseils) Le CIL s'o
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
géliclown
04/01/10 11:24
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité.... Notre voisin a fini de fa
PéJi
04/01/10 10:31
nous avons mis en concurrence plusieurs contructeur, dont Castor et Prestilogis...il y a quand même un delta entre les deux en terme de qualité de materiaux, ce n'est pas la même "gamme", Castor et
vivi06
30/12/09 14:08
bonjour tapez vivi06 pour voir ..., c est le groupe geoxia un grand groupe poutant mais..... voila bon courrage dans vos recherches et demarge bonne fetes de fin d année . cordialement vivi06
mariaba
30/12/09 12:37
J espere que ce n est pas à moi que vous vous adressez!!!!! je peux aussi être le président de la république si vous voulez!!!! et d ailleurs, soit dit en passant, je suis une femme! qui ne suis e
julia
30/12/09 11:48
J'ai surtout l'impression que vous devez être un commercial de ce groupe, et que voyant tous les déboires à cause des constructeurs vous essayez de communiquer... Sachez que les liens internet que
mariaba
30/12/09 10:53
POur ma part, j ai l impression Julia, que vous avez commencé à critiquer pour pouvoir par la suite proposer vos sites internet!!! qui si je ne m abuse viennent juste de voir le jour!!!! Je conç
julia
30/12/09 08:42
Bonjour, Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
gakaor
29/12/09 22:13
Le suivi en ligne, laisse moi rire..... Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
AURELIEEDDY
29/12/09 21:26
RECHERCHE PERSONNE KI C FAIT CONSTRUIRE OU VA SE FAIRE CONSTRUIRE PAR MAISON CASTOR DA NS LE 27
marin
29/12/09 16:21
Bonjour, Et bien tant mieux pour vous Claudine. Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
stéph77
29/12/09 11:03
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits. avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
julia
26/12/09 06:33
Bonjour, Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net? Le suivi de chantier en ligne!!! S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
grobelix
25/12/09 19:34
Maison castor, pas meilleur a amiens
grobelix
25/12/09 19:31
Maison castor ouille, ouille, ouille.
stéph77
25/12/09 10:31
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe. quel est ton constructeur?
lucile62
24/12/09 09:08
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor! En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
lucile62
24/12/09 08:47
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!! On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor. Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
jojo69
22/12/09 11:10
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal. je peux admire une ruine sen partitre a le
theolane76
21/12/09 15:54
bonjour c'etait qui votre chargé de travaux
charte d'utilisation du forum