Forums faire Construire

Page 103 / 201
Résultats 3061 - 3090 de 6030
chavie
08/12/09 18:32
nous avons réceptionné notre maison jeudi dernier et mercredi ils ont fait intervenir une équipe de nétoyage pour enlever les plastique sur le pvc des fenetre netoyer les carreau laver le carelage
Forum: Faire construire
francois59
07/12/09 15:58
je dois calmer vos mails enthousiastes j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008 nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
clh14
07/12/09 08:31
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même. (Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur
3064. 83
kaya34
06/12/09 11:23
Bonjour Denise La 1ere garantie est la décenales de toute facon les banques demandes obligatoirement cette assurances ensuite il vous faut souscrire une assurance dommage ouvrage axa sont les mieux
bennyben
05/12/09 18:24
bonjour a tous , je viens de poser mon parquet dans les chambres il me reste une hauteur sous plafond de 250cm , j'ai des placards encastrés, et je voudrais installer des portes coulissantes leroy me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PéJi
03/12/09 16:53
Maison Familiale et Prestilogis se la jouent serré quand même, après c'est au feeling...pour le prix d'une Phoenix / Castor ^^
Forum: Les lotissements
sebsayen
03/12/09 16:44
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surp
sjj
03/12/09 13:40
reponse a KAPO effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
sjj
03/12/09 13:13
bonjour louloute je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
Boub
03/12/09 11:56
Bonjour à tous, C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins... Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!! Le pr
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
jandj
30/11/09 19:58
Rebonjour tout le monde. En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison. Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
sebsayen
29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ? pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
dilou2702
29/11/09 18:17
non vous n'êtes pas tenu de leur montrer. Ils vous les demandent juste pour calculer jusqu'où vous pouvez emprunter. C'est ce que font tous les commerciaux de ce types de grand constructeurs comme
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
get62
25/11/09 15:36
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens". Notre permis
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
jandj
24/11/09 11:12
Merci de votre reponse. C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus. J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
sebastien33
22/11/09 19:29
bonjour Faisant construire actuellement, notre choix d'enduit s'est arrété sur le jaune dune de weber et broutin. Quelqu'un aurait il une photo a me montrer de sa maison avec le meme enduit s'il
aline77
22/11/09 18:41
Bonjour Mon ami et moi faisons construire notre maison individuelle avec Maison France Confort. Pour notre salle de bain qui se situe à l'étage, on a choisi d'installer une douche a l'italien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vivi06
20/11/09 16:05
bonjour, c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire sign
tresse
20/11/09 13:34
bonjour je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne je voulais des fenetre ovale le commercial m
boxer
19/11/09 22:51
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
clh14
19/11/09 20:23
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-) les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
ricardo
19/11/09 15:11
bonjours tout le monde .... alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..?? alors nous nous faisons construire une phenix et le re
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
Fanus59
17/11/09 13:51
Bonjour à tous... Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant . Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
charte d'utilisation du forum