Forums faire Construire

Page 105 / 201
Résultats 3121 - 3150 de 6030
LAETITIA14
26/10/09 12:00
Bonjour Essa ! Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
Forum: Faire construire
naoum
26/10/09 08:47
Bonjour à tous, Bienvenues à Sébastien et Isabelle. J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Forum: Les lotissements
ines3871
25/10/09 19:56
A KAPO EGALEMENT chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait je repete ast groupe est a deconseiller DECONSEILLER je mettrais ma main au feu que vo
ines3871
25/10/09 18:51
cliente ast groupe et mecontente je suis a vos coter et incite les autres proprietaire du sud de la france a poser leur probleme concernant ce constructeur ast groupe cordialement
ines3871
25/10/09 18:46
ast groupe plein de probleme aucune parole vous delaisse se foute de vous vous passe en sav des qu'il on empocher leur fric
ines3871
25/10/09 18:39
bonjour cliente ast groupe et vraiment insatisfaite par ce constructeur je repondrais a toutes vos questions concernant ces constructeur et n'ai pas peur de faire eclater la veriter sur ce const
ines3871
25/10/09 18:30
Bonjour a tous le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club......... a eviter absolument aucune communication beaucoup de soucis durant la construction
kaya34
25/10/09 11:28
Bonjour Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 . De toute facon bastide o
seve34
25/10/09 08:34
moi ma maison sera un cube... et je le revendique, j'adore les bastides !!! En plus c'est moins cher... et je priviligie la place au sol.... et le côté pratique à l'intérieur... pas de pl
margo1
25/10/09 07:30
bonjour bien content pour vous .....J'ai toujours bien aimé les maisons Buchert.....et vous avez raison c'est la brique et son joint qui contribue beaucoup au résultat final....J'adore leurs maison
SIMEON
23/10/09 10:09
Sans compter que les bases cadastrales ne jouent pas en faveur du neuf...
sjj
22/10/09 23:49
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france il faut se
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
AML56
21/10/09 09:10
Bonjour, - J'envisage de faire un faux grenier dans le fond de mon garage destiné à stocker du matériel et marcher éventuellement dessus; je suis à la recherche de conseils. Murs en parpain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vivi06
18/10/09 09:02
bonjour cponou, ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
3136. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 08:36
on pourrait dire aussi que si le prix est deux fois moins cher, c'est que la marge est bien moins importante...., que la production est plus grande et permet donc de réduire les prix - quand on voit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
manou38
17/10/09 22:54
Bonsoir, Six mois de passé depuis le début de ce post. Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
sebastien33
17/10/09 00:06
bonjour Etant proprietaire depuis un mois, je viens de recevoir la taxe locale d'equipement. apparement on peut avoir une "reduction" de cette taxe si on prouve qu'on a eu droit au pret a 0%. Quelq
abys90
16/10/09 09:42
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
PéJi
15/10/09 15:27
maison enduit ou brique ? rien que cela tu peux être hors-budget !!! la qualité des matériaux jouent aussi pour bcp, c'est assez élastique !
sylvie76250
12/10/09 20:22
Bonsoir, Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
3143. 59
filou59
11/10/09 12:01
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est > fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Salut, ne me fait pas
Carolette
10/10/09 01:00
Bonjour, Nous aussi nous sommes en contact avec les bastides lauragaises, et le courant est bien passé. Notre choix définitif n'est pas encore fixé mais uls me paraissent très séireux. Bon
Nicoleo
09/10/09 20:43
Bonsoir Naoum, Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Nicoleo
09/10/09 20:29
Bonsoir Fred & Jérome, Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ... Je ne conn
demeures-malheur
07/10/09 21:04
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
will74
07/10/09 19:14
Bonjour Vivi, Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis. Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
violette56
07/10/09 15:41
Bonjour sebast. Je peux vous renseigner sur mon constructeur à PLOEREN près de VANNES, MAISON CREACTUEL... Je suis contente de leurs serieux et de leurs compétences ... Bon courage pour vo
clh14
05/10/09 23:17
Ce qui est bien dommage pour vous c'est que le ravalement est pour bientôt. Tout d'abord, avez vous solutionné les soucis de votre voisin (cloture endomagée par votre chantier) et mis au clair c
charte d'utilisation du forum