Forums faire Construire

Page 104 / 201
Résultats 3091 - 3120 de 6030
bibouded
15/11/09 19:41
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix pour un plan de travail en granit fourni par Mobalpa... je compte m'adresser à eux mais j'aimerais d'abord en savoir un peu pl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
15/11/09 14:26
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Forum: Faire construire
antho13
12/11/09 14:42
Bonjour, Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison. Sur cet
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
maison34
12/11/09 08:46
bonjour j'ai quelques petits travaux de maçonnerie a faire, et je voudrais acheter une bétonnière.... Dans les modèles autour de 200 €, y en a t'il une en particulier à choisir ? J'ai
Forum: Aménagement extérieur
jeje78
11/11/09 21:51
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre accord d astria vers fin juin apres il y
maison34
11/11/09 20:32
Merci la réponse. La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça. Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
cbatdu62
11/11/09 10:40
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
3099. 62
cbatdu62
11/11/09 08:49
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
aixela
10/11/09 10:31
coucou au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries. Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
luluheuninck
09/11/09 12:38
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel! Notre blog: luluheuninck.canalblo
sylvie76250
05/11/09 19:38
Bonsoir, Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
3103. 86
kailine
05/11/09 12:04
Bonjour, Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
jeanguy
02/11/09 23:06
sylvie76250 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons > Prima à Déville les Rouen. Le dernier a > récep
alwaysinlive
01/11/09 12:26
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top
ConstructionMaine
01/11/09 09:56
Vous avez de la chance. En ce qui concerne notre projet de construction, j'ai choisi Constructions du Maine (Le Mans) et cela est une catastrophe : non respect des plans et de la note descriptive, no
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs: - Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
cbatdu62
31/10/09 09:03
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour à tous, Nous faisons construire avec Mikit dans le pas de ca
fofi et vince
31/10/09 07:43
bonjour à , bienvenue au nouveau voisin pour les cuisines il y a plusieurs magasins qui sont pas mal castorama fait de bonnes cuisines avec de bon prix!perso ma cuisine actuel est de casto et j
Forum: Les lotissements
fred&sandy
30/10/09 15:56
ines3871
29/10/09 18:51
moi j'ai receptionner il y a quatre mois et les problemes s'accumule de jour en jour attention attention laisser toujours des traces ecrites signaler tous les problemes les soucis que vous avez ca
ines3871
29/10/09 18:42
Bonjour a tous ast groupe sen fout royalement de nous jen ai eu l'experience et j'en suis vraiment tres decu faut se battre contre eux pour qu'il nous font ce que c'etais convenue dans le contrat
sandolive
28/10/09 19:08
Bonsoir, Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!! Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
Olivier55
28/10/09 16:02
Bonjour, Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine). J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
margueritellette
28/10/09 15:31
Bonjour, Nico 38 arrêtes ton charabia, tu es démasqué n'importe quel client qui aurait été satisfait d'AST (dans l'hypothèse) n'aurait pas pris ces remarques pour lui, et aurait compatis aux
margueritellette
28/10/09 15:18
Bonjour; Malgré la présence de l'huissier ils ont refusé de nous remettre les clefs de notre maison, méfiez-vous ils sont manipulateurs. Faites attention à ne pas signer la révision des prix
margueritellette
28/10/09 15:15
Bonjour, AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'hu
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
grobelix
27/10/09 18:09
Bonsoir, Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
demeures-malheur
27/10/09 09:18
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
charte d'utilisation du forum